Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 http://www.socceraccess.net/cgi-bin/downloads/jump.cgi?ID=1162&mirror=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 hum si tu a acces a ces fichier ca m'interesse . Car je veux voir et voir si je suis capable de retoucher ca . Bah msn ne passe plus chez moi ,mon pc ne le veux pas Il ne veux plus l'install ,mais j'ai aim si tu veux ssjkamui . Donc bah si tu veux me contacter donne ton adresse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ma qstion est un peut conne peut etre mais me pose la question et sa me pertirbe lol comment fait on apres pour partagé la création du jeux avc les voix jap esque sa va ressemblé a un patch ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bah ca pour etre echanger il sera surment sous forme de fulldvd . Ces au chef de projet devoir ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Sr ces quoi ton lien ? Il m'indique un truc en anglais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 sa avnce ^^ héhé patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 dite, c'est l'egal de pratiquer ce genre de truc sur le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ba wi du momment que ta acheter o moins la version pal voi pa ou et le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 vivement ke la version jap sort car c'est affreux ces voix ricain nul a chier pas contre je voulait savoirqu'elle fichier ce trouve l'intro est les video bonus a partir de l'image du jeu est le mettre en divx qu'elle log faut il??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je voulais juste savoir ou en étai le projet sur se bonne chance a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant