Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 mdr ! vive les game and watch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 y en a aujourd'hui qui coûte trop cher j'ai vue donkey kong 3 partir à 60 euros au mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 terrible les game&watch c'est vraiment un truc de collectionneur de nos jours...donkey kong 3 à 60€ c fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Perso Donkey Kong en Game n Watch j'accroche toujours autant ! C'est complètement hypnotique ces conneries : bip...bip...bip...bidip(=saut par dessus un tonneau)...bip...bip...bip...bip...bidip...bip...bip...Bididididididididip(hop un crochet en moins)...bip...bip...Biiiiiiiip(zut chui mourru!!)! Pasque jouer à ca sans le son c'est une hérésie (pi c'est plus dur)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 jouer à la ps2 ça c'est une hérésie de nos jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Yvan, question perso et pour les autres : Un petit cable rgb pour la ps2 ca coute combien ? Ps : Jsuis bluffé par les vidéos de la Nintendo DS (dans le style game & watch) avec utilisation du stylet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ça coûte 12 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci pour l"info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Un petit cable rgb pour la ps2 ca coute combien ? je suis sur que tu peux en trouver encore moins cher que 12€ en cherchant bien Ps : Jsuis bluffé par les vidéos de la Nintendo DS (dans le style game & watch) avec utilisation du stylet. nintendo revient au design game&watch pour mon (notre) p0lus grand plaisir elle va être trop bien cette console nintendo aime en tout cas bien puiser dans son vieux catalogue pour se renouveller (c'est le cas de le dire!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 la ds je l'aurai à la boutique je vous direz ce que ça vaut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant