Aller au contenu

Noël il y a 15 ans: toutes les consoles


Invité Invité

Messages recommandés

oui enfin je disais un "vrai" pong (la console en elle même donc) mais 30 ans après ...on peut toujours rêver

 

ca c tjs possible de la fabriquer assez facilement !

mais a petite quantité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le truc ki se branche sur la tv ave pacman c'est cher pour ce ke c'est mais bon c t le cado d'anniv de ma maman elle est dependente a pac man c'est abusé même si jlui met des branlé monstrueuse elle pase tj autant de temp dessus.Aoui pour le machin avevc pacman ya pas de sauvegarde un comble kan tu voit ke ya 5 pov jeux le seul truc bien c'est le stick et encore...a oui lemulation de galaxian fait merder une de mes tv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c tjs possible de la fabriquer assez facilement ! 
mais a petite quantité ! 

 

je pense pas avoir les qualités en éléctronique requises malheureusement d'ailleurs il avance ton projet de console unique ? je me pose la question vu que le topic ne fait plus le haut de la une

 

a oui lemulation de galaxian fait merder une de mes tv

 

c'est très con ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du pong 3d , c assez simple de le fabriquer meme avec de petite conaissance en electro + un peu de prog (comme moi lol )

 

Pour la console unique , ca a avancer un peu mais po trop , car j'ai eu cp de chose ds ma vie qui sont arriver , rupture avec ma copine , demenagement de ses affaires , je me suis mis avec une nouvelle cop (une basketeuse de national 2 ;-) ) , et j'ai laisser ca un peu en plan !!!! De plus il me manque un peu de fourniture , faus que je repasse en broc , car j'ai cramer 2 console !

 

Mais je vais essayer de continuer des que je peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...