Aller au contenu

Noël il y a 15 ans: toutes les consoles


Invité Invité

Messages recommandés

ben c'est assez bizard en effet. c'est un peu je pense l'alliance d'un gameplay parfait et d'un difficultée maitrisée. ça retiens tellement le joueur d'avoir un challenge que du coup il est addict tant qu'il l'a pas torché. à contrario trop facile ça passe trop vite sans marquer, trop dur ça énerve et décourage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement que dans le temps, les dev se donnaient au maximum pour imaginer, pour créer, pour seduire!! et surtou.... POUR FAIRE REVER!!!

 

Aujourd'hui peu se donne encore cette peine... ils veulent du fric et refont les meme jeux depuis 10 ans, avec le pretext que les graphs sont mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça fait bizarre de voir ces quelques pages...

 

c'est surtout les prix qui font peur, incroyable comme c'était cher ces consoles!

 

mais qu'est-ce que c'était bon.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, je ne sais pas, je me tâte. C'est sur que dev. qqch dans le milieu du JV, c'est vraiment pas simple sans avoir de gros subsides derrière ( j'en fais actuellement les frais :snif: ).

 

En même temps, je me demande si ça n'a pas toujours été comme ça, sauf qu'avant, on était trop jeune pour s'en rendre compte.

 

D'un autre côté, le marché a énormément grandi en 10/15 ans. Il y a toujours de petites boîtes de 5 - 10 personnes, mais il y aussi des SquareEnix et des Capcom qui ont décuplés leur soussous depuis lors, et rivaliser contre ça, ça devient vraiment... hardcore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...