Aller au contenu

Noël il y a 15 ans: toutes les consoles


Invité Invité

Messages recommandés

Ma première console je l'ai eu sournoisement en ayant tendu un piège à ma soeur je lui ai dit pour noel je veux une voiture téléguidé je savais que ça coûté plus cher que la nes avec tortue ninja à l'époque (moi je scoité les console à des potes au début j'avais pas les moyens d'en avoir une j'ai même scoité sur amiga) et quand elle a vue le prix de la bagnole elle ma dit tu veux pas ta nes plutot ehehehehehahahahahahah !!!

 

Je les aimes mes soeurs sans elle j'aurais rien eu quand j'étais petit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour certain ( moi aussi ), ces les grands frères ( ou soeurs, ça existe, j'en suis sur ) qui nous ont fait découvrir les jeux:

 

FF6, Shining Force, Mario, FlashBack, ect...

 

souvenir, souvenir.... elle me manques bcp cette époque

 

surtout quand on se faisait des parties de Street Fighter ( où je me faisais tj démonté ) et encore Street of Rage ( excellent beat-them-all )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première console (une NES)...bha c'était pas la mienne mais celle de ma chtite soeur !!!!

 

Moi je m'éclatait gentiment sur Donkey-Kong Game n Watch et c'est elle qui était accro aux Mario et Megaman !!

 

Bon depuis la tendance c'est inversée !

 

Sinon pour l'anecdote MA premiere console à moi c'était un game boy que j'ai payé avec une liasse de billets de 20 francs durement économisés !!

700 balles divisés par 20, soit 35 billets !!!

 

La caissiere a fait une drole de tronche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba mi ma premiere consol ct le nes je méclaté avec ma soeur sur super mario bros ol la fini je ne c combien de fois se je on s en ai jamais lassé et un jour g vendu ma nes pour m acheté une dreamcast et je l ai tjr regrété

 

maintenant j en suis avec une PS2 et bientot une xbox lol mais je di comme mm heureusement qu'il ya des emulateur nes sinon je sré bien malheure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien tu a garder le bon esprit des jeux video ;-)

 

 

Moi j'aimerai trop qu'un editeur ressorte une console dedié au 2 d comme la nes !!!

 

Des jeux de plateau comme mario , des aventures a la zelda en 2d ect !!

 

c t trop amusant la 2d !! la 3d fais perdre du charme a l'amusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...