yotsu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Naruto n'est autre que le fils de Kyuubi, donc du démon renard à neuf queues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je lavai dit lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaosvalkyrie Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Et d'où vous sortez ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est sur à 90 % enfin bref' ca gache le suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je savais que j'aurai pas du lire ca... en tout cas c nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaosvalkyrie Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bah c'est pas aussi sur que ca, y'a rien jusque là qui laisse le supposer, même pas dans le chapitre 230, alors je vois pas d'où tu sors le 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 n'importe quoi on est sur de rien ,alors arreter de dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je vais quand meme vous dévoiler ou je l'ai su,sinon vous allez ts regardez et vous allez etre dégouté Et pour info,ce n'est pas ds la manga proprement dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Tant ke je ne laurai pas vu ni dans lanime ni dans le manga ca pourra tjs etre un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pour moi cest doit le renard a neuf queux soit sa mere cest tsunade je croit enfin .....ouais je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant