sanogara Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ce qui me fait marrer c'est quand le 2è membre de l'akatsuki se suicide en se faisant exploser, ça m'a fait penser à l'épisode de dragon ball Z où Cell fait la même chose!! donc fort probable qui soit pas réellement mort ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 tout à fait d'accord vu que kakashi n'a rien vu avec son sharingan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 hey les Naruto-fan, une fast trad du chap 300 est out sur Edit Modo enfin notre prodige Uchiha de retour dans les scans !!! hooouuu le Sharingan !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai pas eu la foi de lire les 42 pages du topic mais, d'ou est ce qu'on sait que Naruto est FILS de Kyubi ??? je croyais que c'etait sa reincarnation... a l'instar de oub dans DBZ/GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est juste quelqu'un qui a voulu refaire l'histoire, en se faisant son propre délire je pense ^_^. M'enfin ne sait-on jamais ça peut être possible. Bientot la fin des H.S ... encore un peu de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Mon dieu ils ont buté Asuma !!! Après avoir levé le doute sur sa filiation avec Sandaïme, j'aurai souhaité mieux pour ce personnage ! En tout cas ce passage était passionnant surtout avec la transition Asuma/Shikamru. Je vois déjà un scandale de la part des anti-tabac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 En tout cas ce passage était passionnant surtout avec la transition Asuma/Shikamru. Je vois déjà un scandale de la part des anti-tabac ! A tous les coups pour l'anime ils vont changer la cigarette en cur-dents ( je ne sais même pas comment ça s'écrit la honte ) Sinon pour ceux qui ne savent pas, masashi kishimoto ( celui qui fait Naruto ) à annoncer dans le Jump n°52 que Naruto Shinpuuden ( un truc dans le genre qui est la partie 2 de Naruto ) arrivera à sur les télé japonnaise courant le printemps japonnais, mais apparement il y a une date qui est le 15 février sur le site de tv tokyo ( une des chaines qui diffuse Naruto ) et c'est à ce moment là que le printemps jap commence. Donc voilà, Naruto partie 2 commence à partir du 15 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ouarf sérieux l' anime m' a tellement saoulé dès que c' est parti en HS ! Il faudra vraiment que la reprise soit en béton pour que je recroche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 un petit naruto next gen ou encore mieux un kakashi gaiden te suffirais pour reprendre gout à naruto ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant