Aller au contenu

POUR TOUS LES SPOILERS DE NARUTO C'EST ICI !!!!!!!


yotsu

Messages recommandés

Vu que le topic de en dessous à locké, je vais mettre la nouvelle ici.

 

Kana à acheter des DVD et épisodes pour la france et il manque plus que un diffuseur.

 

Alors je vais mettre la news qui était sur narutotrad

 

maintenant la licence Naruto en france
Des précisions nous ont été donné par les personnes que nous avions contacté par mail au sujet de la licence de Naruto. En effet, on a pu savoir que les droits TV et DVD ont été acquis par Dargaud Distribution, plus connu dans le monde du Manga sous le nom de Kana.
Maintenant, nous savons que Naruto est acquis en France et par qui.

Par contre Dargaud, ne faisant pas dans l'animation japonaise, on peut penser qu'ils vont sous traitrer les droits TV et DVD. Là, rien n'a été confirmé, on parle de M6 et DI mais cette information est à prendre avec des pincettes.
source de cette info [url]http://fansubcafe.yusumi.com[/url]
bonne journée

Petit plus par Trigun

Il semblerait que Naruto soit diffuser à la rentrée 2005 sur NT1, la nouvelle chaîne de la TNT. En effet, une pub aurait annoncé l'un des plus gros succès manga sur NT1, cette pub finissant avec le signe de Konoha.....

Alors, info ou intox, wait and see !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut
Comme nous l’avions dit nous vous tenons informé de nos recherches sur la licence de naruto.

En effet précédemment nous avons appris par des sites que naruto est licencié; donc nous avons mailé ces éditeurs et nous attendions la réponse.

Or suite à cette news une « polémique » s'est instaurée sur les forums dont celui de Mirage team certains de ses membres soucieux de cette nouvelle et voulant savoir d’avantage ont donc appelés ces organismes.

Ainsi par le biais de KiBa je vous transmets le Global émit sur le réseau Station-Irc :

[19:54:45] [Notice de Global] [KiBa] L'information concernant les droits acquis sur Naruto par Dargaud Distribution est FAUSSE. En effet, après un entretien téléphonique avec eux (dont [HOKAGE_SAMA] et Sunny sont à l'origine), la personne a clairement démenti la licence. Par conséquent, dormez sur vos deux oreilles! Naruto continuera à vivre !!!

Suite à ce global et ravi de cette nouvelle je vous émets donc l’info. Reste à savoir sur le point NT1 si c’est de l’info ou de l’intox.

Nous ne nous avancerons pas et attendrons le mail ^^ .

Désolé d’avoir transmit une info non sûr mais qui contient un point à soulever.

Donc pour le moment on peut dire Naruto ( powaa ) continuera chez nos amis de Mirage ^_^ .

 

on peut dormir tankil encore quelque temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Depuis ce-matin le site de la mirage-team est inaccessible, alors je voudrais savoir si ça vous le fait aussi, parce que l'épisode sort ce soir et je voudrais savoir si ça viens de chez moi, ce qui m'étonnerai d'ailleurs, parce que vers

4 h00 du mat il déconné le site .

 

 

Bon je continue ici .

 

Alors le mini résumé est que Itachi va prendre la fuite et que Gai va ouvrir une porte et gifflé Kisame et il va se calmer .

 

Le 259 sera chap sur le passer de Kisame et les 7 Katana .

 

Les trads anglaise sont super confus, alors membre du fofo de Narutotrad à traduit se résumé et en gros ça, alors je vous fait un copier coller :

 

Door picture : Kakashi

It starts projecting to the red coming pupil, really past.

Itachi versus Kakashi. Kakashi knows the secret of the Sharingan. Itachi : "It is not possible now to fight with you." Saying that, he disperses.

Gaï versus Kisame. To push Gaï of the tend, opening the internal gate of eight gate 遁 shells, overwhelming Kisame in super attack of Kisame. But, Kisame present being calm, when erasing attitude and the drastic change and the kind of remainder of the patience of the Seven swordsmen which held down what, sets up the attack like the ogre.

Next week, the past of Kisame. Kisame of the Seven swordsmen age sees and the れ so is.

NO 259 : Ability of Kisame (from ち! !

The next issue, to "the organization, Akatsuki"! !

 

Et voilà la trad du membre Manta

 

258:Kakashi devient sèrieux.
Front page: Kakashi.
Il commence à se projeter dans le sharingan, bien au delà des limites.
Itachi contre Kakashi :
Kakashi connaît le secret du Sharingan.
Itachi lui dit: "il n'est plus possible de me battre avec vous maintenant." En disant cela, il disparaît.
Gaï contre Kisame :
Il pousse Gaï à bout, à tel point qu' il ouvre la première des huits portes?
Il accable alors Kisame dans une superbe contre-attaque.
Mais, à présent Kisame s'est calmé, en changeant complètement d'attitude et ce genre de changement lui rappelle la patience des sept de kiri qui ont maintenu ce qui, a conduit à l'attaque violente de son village.
La semaine prochaine, le passé de Kisame.
259: Capacités de Kisame
La prochaine issue, "le commencement de l'organisation, Akatsuki"!

 

En voilà une autre en anglaise, mais la possibilité que les 2 soit des fake n'est pas à exclure, mais bon voilà quoi .

Et vous remarquerer que c'est n'est pas exactemen parreille que l'autre .

 

258: Guy anti- ogre shark! ! Door picture リー it is visible! It is visible! Bright future! キロリ is excluded the eye which (the ま densely) is built with effort the courage which the fullest capacity! ! Gradually together "we have decided it makes come. カカシ attacks first in the weasel, ナルト ". Shadow offshoot of weasel to ナルト. Spiral circle weasel direct bomb hit. When ナルト looks back, with around カカシ and the チヨバア way, the cherry tree has collapsed. Rises the cherry tree which, the チヨバア way form in the form of the weasel. As for this vision technique? The guy that "it is helpless". Eight gate 遁 shells! Sixth scene gate... opening! ! ! リー and the ten ten which start helping from the ball of the water, with the screw. It expands the both hands and リー which looked at the posture of the guy who jumps up speaks a word. Don't you think? something which "is the game ant" it is enormous skill, ぇ "morning hole sparrow" guy teacher speaking strongly, it is feeling. No.259 ナルト and fight and conclusion of weasel. Next issue "copying wheel eye" ッ which is! ! My impersonator is, but very it is unpleasant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...