sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 1+1 = 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penpen Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Meuh non! Ca fait 11! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaosvalkyrie Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 et encore seulement si t'es aware lol! oué d'accord je vois maintenant pkoi naruto est le fils de kyubi... ils ont le même attribut anatomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ben je vois que c'est la première fois qu'on me prend pour un c..., franchement ai je l'habitude de dire des sotises les gars, et puis le fait kil ai des genres de moustache naruto ca fait encore plus pensé a kyuubi Si j'ai dit ca c'est que je l'ai vraiment vu, je vous mettrai la preuve d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Non 1+1=2 mais 1 et 1 font 11 effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 mdr yotsu => t'inquiette on te prend pas pour un con ! On trouve juste inutile de devoiler des morceaux important de l'histoire ! Donc .....chuuuuuuuuuuut! ! @+°Bx*$IM² +MC²/Jk*4² = 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J'ai effectivement un esprit trop tordu, desole de vs avoir mi sur la mauvaise voie... sangokuwil tu as tort, c as l'equation: + = 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ah ok, bon en + c'est pas fiable a 100 % je dirais 90 % allez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ryukami => tu ne peut comprendre mon equation car t n'a pas nouris ton cerveau comme le mien : un cerveau nouris au donne ca pour l'equation : + =1 Pour un cerveau nourris aux jeux videos ca donne ca : @+°Bx*$IM² +MC²/Jk*4² = 1 Donc la morale de l'histoire c qu'on a beau etre intelligent ou con il faus qu'on arrette ca : et ca voila equation resolu (ps: si vous comprenez rien c'est que vous etes normale , sinan faus s'inquieter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 avant de lire ton ps jallais bien mais maintenant je me pose des kestions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant