sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Mais non vous y etes pas du tout Sur pere c'est Link et sa mere c'est un alien croiser avec un chameau. sisi c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Et pour info,ce n'est pas ds la manga proprement dit Ayant l'esprit passablement tordu, je kroi avoir kompri ou tu as vu sa... Petit pervers va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 MDR il la vu ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Mais nul part tu le decouvrira par toi mm ! Kel interet de voir lanime ou de lire le manga si tu cherches des info dessus partt avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 fdhqùfd*bdf *gfdg*fdg_ df ghddf dg)dfh)dfh dfsgdsfgdfsgh dfgdfgdsgddgdfgfdg - - -- -- - - - - - - - - - sa ser a koi ? - - - - - - - - - - - heu ben a rien tou kome ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui mai je demandais pour ce qua dit ryukami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penpen Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Et le chocolat, il met le papier d'alu dans la marmotte hein? Anyway, je ne vois l'interet que ca a de savoir ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 penpen torai pas la recette dun bon gato o chocolat? t'en ka faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Merci à vous d'avoir ajouter un peu plus d'intérêt à ce topic... Et pour te répondre Clan Apocalypse, sa sent légèrement le doujin ce spoil de yotsu... mais sa reste mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penpen Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ca sent legerement beaucoup le doujin hentai meme... Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant