sangokuwil Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 roulllaa j'ai la flemme de tout lire penpen desoler, je lirai ca au taf quand je m'emmerde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penpen Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Monsieur le patron de sangokuwill. Si celui si regardes mes posts plutot que de travailler, toute la responsabilité lui en incombe... Salutations et tout Penpen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bon aller j'vais tester ninja gaiden...... MDR x 10^1000000 Je pense ke tu parlais de ceux sur NES et pas celui sur XBOX... Pask un gars ki kiff pas playstation (on sait tous pk, on va pas revenir sur cet éternel débat... ), mais ki possède une bobox... sa me rend --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penpen Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 T'as quoi contre la bobox? y'a des tops jeux sega! (bon, y'a rien d'autre, mais quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Nan nan rassure toi j'ai rien kontre la XBOX, surtout ke j'ai trop adorer Ninja Gaiden !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ça peut très bien être du Ninja Gaiden sur Xbox qu'il parles, car il fait l'anti console new generation seulement pour emmerder les néo-gamers. Et ça marches TROPS bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 mdr !!! fei a tout compris !! mdr je parlais bie de ninja gaiden xboite ! Pour infos la xboite je l'ai acheter juste pour une chose !! Tester la modif sans puce ! J'ai acheter la box le soir vers 19H avec un jeux original pour la tester , et vers 20H / 20h30 je commence la manip j'adore la modif console , je l'ai acheter rien que pour ca !! Et je m'en plaind po , les jeux sur le hdd (copie de mes originaux ) sont tres pratiques !!! pas besoin de changer de disques ect!!! et cette console me rappel un peu la dreamcast, car elle est aussi modifiable ds tous les sens qu'elle (sur le plan soft ,linux ,ect ) voila et pour les psx gamers => (mdr => je reprecise , je possede une ps 1 et 2 lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ok tt s'explik (tt façon oam la guerre des consoles je m'en fout vuk j'ai une GameCube ( ) et une Play2 ( ) et kan y a un hit sur XBOX bah on me la prête ( )) Putain je dors plus y me faut ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 penpen tu te la pètes un peu trop je trouve avec tes phrases de merde, pfff tu fais le philosophe mais en tout cas t'es vraiment laid, genre le mec qui fait style d'etre intelligent mais tu dois être qu'un bourrin qui sait rien faire de sa vie et puis si t'aimes pas le site t'à qu'a pas venir Et moi là g fé du spoil t'a bien vu c marqué en gros en titre donc voilà g constaté une news sur naruto alors g préféré l' montré c tout, je vois pas pourquoi tu saoule comme ça Je vais t'appeler "magoo" certains se rapelleront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant