sangokuwil Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 a tester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi le seul zelda jai passé c celui au gameboy noir et blanc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 je te conseil de commencer le 1 sur nes il est mortel le 2 je te le conseil que si t'es un hardcore gamers , sinan passe ton chemin le 3 est une tuerie le premier sur Gb est une petite bombe Ocarina of times sur n64 est une pure tuerie les oracle et saison sur Gb j'ai pas acroché Windwaker et Majora mask sont bizare et Minish cap est super aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oauis cool je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 putain les rats. faut payer pour mater la soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Un Zelda sur Play , tu es malade ou quoi , Link reste chez Nintendo ah ouiah sonic reste chez sega !!aussi lol pas mal ce jeux il me plait bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 pauvre sonic il s'est deja salis les pieds sur playstation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 pauvre sonic il s'est deja salis les pieds sur playstation.... Non, grâce à sony il a encore plus la class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant