Aller au contenu

Zelda Solarus suite de Zelda 3 Snes !!!!Gratuit !!en fr


sangokuwil

Messages recommandés

a première vue, il a l'air bien, les graphismes on a peine changés et je trouve ca bien.

 

ah si niveau décor quoi, genre autour de la maison de link c'est trop changé je trouve ca dommage,

j'etait tellement attaché a celui de snes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai trop un Zelda avec les memes graphisme en "officiel" , par exemple sur game cube !

De plus avec le giga que procure le mini dvd cube , je vous laisse imaginer la place qu'ont les devellopeurs pour une jeux de ce type !!!!!!!!!!

la folie.........................mais ca n'arrivera malheureusement pas....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair

En disant sa tu me fait penser a prince of persia premier du nom intégrer dans "les sables du temps"..

Je sait pas si tu sait de kel façon il a été intégré...

Tan pi je te le dit kan mm..

En fait les code source ki permétai de l'intégré étaient perduent...mais un des dévlopeur la cherche et la trouver..

Et il a prit sur ses heures de libre et ses week end pour l'intégrer...alors qui sait si un des dévelopeur de zelda le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr mais je suis vraiment une merde lol je suis déja bloké dans zelda.

 

je suis tout au début, je sort de chez moi et je fais quoi lol.

 

v parler a la dame je lui demande ou acheté une épée elle me dit d'aller au nord ouest mais comment on y va lol

 

bon je vais cherché....

 

edit : j'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

luca45 => moi aussi j'ai bloquer la

voici comment faire :

 

Problème : Je viens de commencer à jouer, mais je suis déjà bloqué car je ne peux pas sortir du village de départ et je n'ai pas d'épée !

 

Indication : Parlez au petit garçon et lisez la pancarte tout au nord. Mais ne cherchez pas à sauter la falaise inaccessible à l'envers, ça ne marchera jamais ! En fait la bonne falaise se trouve juste sous votre nez, car vous êtes plusieurs fois passé à côté sans vous rendre compte que vous pouviez vous en servir !

 

 

Maintenant A TOI DE JOUER !!!!!!!!!!

 

Tu a juste a sauter du haut d'une falaise qui se trouve a droite d'un ecran ,en sautant vers la gauche, c'est un ecran ou il y a un coffre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mdr je comprenai pas mais c'est bon j'ai trouvé, le pire c'est que j'ai sauté de la falaise sans faire exprès coup de bol j'orai jamais pensé a ca lol

 

eh ba de rejouer a ce jeux ca ma donner envie de recommencé le zelda3 officiel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est pas LE prince of persia 1, c'est prinse of persia 1 avec les perso du 2 je crois

 

Nan du tt...c'est le tout premier...exactement le mème..

 

lol je suis déja bloké dans zelda.

 

c'est typique de ces jeux la...jmen rapel kan g jouer a zelda oracle of season, j'ai jamais put aller plus loin que les 4 premières cases de la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...