Aller au contenu

Zelda Solarus suite de Zelda 3 Snes !!!!Gratuit !!en fr


sangokuwil

Messages recommandés

mais il n'est pas recent

 

ca fait plus d'un an qu'il est dispo

 

jl'ai eu sur telecharger.com

 

 

EDIT : En voici la prevue il suffi de regarder la date janvier 2004 http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_aventure/fiches/30370.html

 

 

REDIT: j'ai l'air con j'ai pas regarder la date du 1er post....jai rien dit je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au deuxième donjons les affaire se corsent, on a à affronter un lézard géant qui me semble tout droit sorti de "Alundra" lâcher des petites limaces, et lui même es inapprochable, et si on le frôle, les cœurs descendent à une vitesse hallucinante, au points que tu n'as même pas le temps de mettre le tableau, que tu es déjà mort, à oui j'oubliais le code avec les six interrupteurs! La difficulté est un chouïa trop élevé je trouve dans certains cas! Mais sinon le jeu est bien réalisé, sauf au niveau des flèches ou du boomerang que tu lances, obligé de mettre le tableau (tu ne vois jamais l'action se produire), à chaque utilisation de l'arc, et à ce niveau, c'est l'horreur totale, mais à part ce détail et les coup d'épée en forme d'éclair quand on attaque un ennemi, le jeu n'est pas mauvais, et le scénario est engageant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...