Aller au contenu

Console morte née !


Nawak

Messages recommandés

Pour la virtual boy, j'ai pu la tester à Super potato et j'en suis tombé immédiatement amoureux! L'impression de relief est vraiment surprenante. Devrais-je dire que c'est normal, puis ce que c'est un produit nintendo?

Depuis j'en ai une (hihi?) et en faisant des pauses de 5 minutes toutes les 30 minutes et j'évite le mal de tete symptomatique de la console.

 

La 32X était en effet une console morte née, surtout à cause de ces fameuses tensions entre Sega Of Japan et Sega Of America. Ces mêmes tensions qui nous ont fait rater Sonic Xtrem: la 32X était le projet 32 bits de Soa, la saturn de Soj. La première a été desservie par l'ombre de la deuxième, et plus tard la deuxieme a été desservie à sont tour par le souvenir de la première.

Ceci dit, on est d'accord que la 32X n'était pas "suffisante" pour concurrencer les newgens concurrentes de l'époque.

Ceci dit, le projet de 32 bits "stand alone" de sega of america (basé sur un hardware Nvidia !_!) lui aussi étouffé par sega of japan aurait peut être mieux percé le marché que la saturn qui luttait bien pour suivre la PSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de souvenir !

 

Les consoles que je revais de possedais au moment ou j'avais encore ma mégadrive vers 93-94 je me souvien,mais c'était super cher!!!

 

la pippin

la jaguar 64(alien vs predator )

la 3DO (road rash, need for speed, super street fighter II X)

la nec pc engine (...)

Amiga CD 32

Il y avais aussin une console qui devait concurrencer la dreamcast (qui devait s'appeler la black machin) et qui n'ait jamais sortit.il faut que je retrouve mes vieux consoles +

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Neogeo morte née AHAHAHAHAHHAHAH!!!!

Mais bon....

 

Pour la Neo pocket, je dirais pas echec mais plutot non succès car la console a su trouver son public et a bien marché au Japon. Bien sur, comparé aux dix ans de vente de Game Boy de Nintendo, c'est pas grand chose, mais ca compte quand même.

 

Pour la PC-FX, elle n'est pas introuvable. Elle est même moins cher qu'une Neo AES. Il faut connaître et savoir ou chercher c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...