Aller au contenu

Console morte née !


Nawak

Messages recommandés

Yop je voulais savoir si parmis vous il yen avait qui ont posséder des consoles morte néé (en europe) je parle de la panasonic ,néogéo console (qui a un peu mieu marché je crois !) et de la jaguar d'atari qui était un monstre de puissance pour l'époque (32 voir 64 bits meme je crois !) alors qu'on s'ectasier sur nos vilaines SNES et nos MG et que la saturn et la playstation n'étaient encore que des projets sur papier dans les bureaux d'étude de sega et sony !

il était trés difficile de trouver des jeux pour ces consoles et puis il yen avaient trés peu ,mais je me souvient avoir jouer a AlienVsPredator sur jaguar est avoir pris une claque monumental dans ma guelle ,de la 3d partout hyper bien propre et largement plus beau et intérressant que le AlienVsPredador sortis un ou 2 ans aprés sur playstation ...

 

Nan sérieux on ne parler a l'époque que de la play et de la saturn mais étaient sortis lontemps avant des consoles bien plus puissantes (et hors de prix aussi !)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu trouves que la Neo Geo est morte née !!!!??

Je suis d'accord pr le reste mais la Neo Geo.... Faut pas abuser.

J'entends bcp de gens qui la qualifie de Rolls Royce d console

et aujourd'hui ancore je peux t'assurer qu'elle vie trés bien.

Je n'ai jamais eu les moyens de me l'offrir mais j'ai d pote qui eux l'ont tjs et qu'ils ne la revendraient pr rien au monde.

Je suis pas sur qu'il y est un tel engouement pr les autres consoles dt tu parles, surtt quand tu vois d metal slug partir à 1500 euro le jeu et que le prix moyen pr un jeu oscille entre 100 et 350 euros. Un de mes potes en a une bonne quinzaine et c que d jeux de baston type last blade, Samu Spi, KOF, Metl Slug...

Moi je panse que c'est une console de légende: "l'arcade à la maison", qui aura marqué l'histoire comme peu d'autres consoles, tt en restant ds l'underground

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même pas la neogeo, mais la neogeo pocket oui

 

A l'époque, vu le pressing que nintendo à fait sur la pub de la game boy advance qui allait bientôt sortir, et surtout, du succès des pokémons, SNK ne fesait pas le poids avec sa neogeo pocket (la plupart des gens ne conaissent pas SNK aussi)

 

C'est dommage, car l'idée du stick analogique sur une console portable, je trouvais ca pas mal! et en plus, au lieu de proposer une palette de couleur qui sera pour la coque, SNK a plûtot choisi les motifs (bois etc...), et je trouve ca plus esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince la 3DO je l'avait oublié celle ci elle était violente aussi !

Road Rash c'etait pos un jeu de meule ou il était plus important de pétér les dents a ses adversaire que de gagner la course !!

 

Et je n'est pas dis la néo géo etait nul e(j'ai dépenser tro d'argent dans les bornes d'arcades pour sa !),mais seuleumet il faut quand meme dire que commercialement sa plutot été un echec comparer ala SNES et la MG !( C sur vu le prix des jeux..........)

Et je t'assure qu'il avait quelque bombe vidéo ludique sur les consoles cité plus haut qu 'on imaginer meme pas pouvoir jouer a l'époque !

 

Windjammer forever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Neo Geo pocket... échec. On peut pas dire le contraire.

C vrai que le stick analogique était terrible je me souviens le nombre d'heure que je passais à "jouir" sur SNK Vs Capcom qui est, et on ne peut pas vraiment dire le contraire, la meilleur version du soft jamais sorti !

et la Neo Geo, je suis désolé mais elle a eu son heure de gloire malgré ce qu'on peut penser, la période 94 à 98 a été l'apogé de la console d'SNK. C sur que les ventes n'atteignaient pas celle de la Mégadrive, ni de le Play, mais elle n'en reste néanmoins pas une console morte née.

Si bcp de gens ne connaissent pas SNK, c sûrement parce qu'ils ne s'intéréssent pas aux jeux de baston car je ne connais aucun amateur de baston qui ne ne connaisse pas SNK.

Pr la 3DO j'ai eu une mauvaise expérience ac Primal Rage dc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que c'est une console "morte-né"

 

faut croire que le néo-géo à réussit à vivre pendant 15 ans ( un record pour une console ). Le gros point noir était et est ( car un dernier jeu neo-geo est né ) qu'un jeu coûte 10 000FF ( je sais pas combien ça fait en euro )

 

 

une denière et ultime cartouche va sortir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...