Aller au contenu

Console morte née !


Nawak

Messages recommandés

oui Samourai shodown 5 special ils ont completement refait le gameplay du jeu qui n'avait vraiment rien de revolutionnaire dans le 5 (en faites encore plus amoindri que dans le 4 )

un nouveau systeme de fury dont j'ai oublié le nom mais qui permettrai en cas d'extreme de tué son adversaire en 1 coup

 

en se qui sagit de King of Fighter 2004 il est prevu sur Atomiswave comme King of Fighters neowave donc fini le format mvs (format de la neogeo)

d'ailleurs il y a des rumeurs disant que sammy insiterai sega a sortir une nouvelle console et qui je crois sera compatible atomiswave .

 

c'est pas fini des rumeurs disent aussi qu'un mark of the wolf 2 est prevu (j'attend sa avec impatience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais a republique ,parfois je trouve les prix trops abusé parfois.

 

moi aussi je collectionne, mais pas les portables, surtout sur saturn et dreamcast (magazin trader).

 

j'aimerai me prendre une Nec duo, il va faloir debourser 250 euros.

 

c'est a ce prix quand on collectionne.!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ça va pour une Duo, y a plein de bons jeux dessus (cartouches + CD), et puis son prix a toujours été dans ces environs là (même plus cher), même de son "vivant"...

 

Par contre, mettre 150€ dans une Lynx, jamais de la vie, même à 30€ j'en voudrais pas, d'ailleurs, j'en voudrais à aucun prix, une vraie daube c'te console (dire que c'était une 16 bit lol), quitte à mettre cher dans une portable, autant mettre dans la PC Engine GT, qui était une PC Engine portable (oui, qui bénéficiait de l'intégralité de l'énorme logiteque PC Engine !!!), au moins y avait des bons jeux dessus (et plusieurs centaines !!!), elle fumait allègrement la Game Gear et la Lynx niveau confort visuel (et je parle même pas de la qualité graphique des jeux, la PC Engine étant capable de tenir tête à la Megadrive, y a qu'à voir la version PC Engine de Street Fighter II' pour s'en convaincre) et elle pouvait tenir tête à la GB niveau jeux...

 

Il y a aussi la Nomad qui peut-être intéressante, uniquement sortie aux USA (je crois), ce n'est rien de moins qu'une Megadrive portable, alors, arrêtez de parler de la Lynx s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noumayos tu me fais réver

D'où est ce que tu tires de telles infos ???? Non mais sérieux le Mark of the Wolves 2 c de la tuerie !!!!!

et le Samu Spi dt tu parles il sort en cartouche ?

Et Atomyswave c quoi c une borne d'arcade ou une console ?

Bof pr le KOF 2004 parce que s'il est en 3D....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...