Aller au contenu

Console morte née !


Nawak

Messages recommandés

Invité Invité

oh pour rien jusqu'a ton pseudo tu fait de la pub a ce magazine.

sinon j'ai un pote de fac qui pour les besoin d'un film a resortit son vieux virtual boy je confirme çà nique les yeux en plus c moche noir et rouge c po terrible et puis seulement trois jeux c pas genial mon pote n'avait que le tetris

ben çà fait cher le tetris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y avait un shoot sympa où on pouvait jouer sur plusieurs niveaux de profondeur, mais bon, du rouge sur noir, c clair qu'on se demande ce qui est passé par la tête de Nintendo...

 

Parfois, il faut savoir mettre le prix dans l'innovation, une console couleur avec des lunettes d'excellente qualité aurait certes été beaucoup plus cher, mais en même temps beaucoup plus attractif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressucite ce sympathique "vieux" poste...

 

 

 

Perso, j'ai eu une NeoGeo Pocket et une NeoGeo Pocket Color et ce fut un énorme plaisir que de jouer à Kof R1 (mieux que le R2 je trouve...) et surtout SNK VS Capcom (de lion la meilleure adaptation de ce titre qui aurait dû ête merveilleux et qui finalement ne l'est pas tellement... à part sur NeoGeo Pocket Color !)

 

 

 

Le gros problème de la NGP©... Ben, c'est qu'il y a pas vraiment de ludothèque quoi... Parce que le jeu de Tennis de golf ou de foot ou encore le Baseball Stars sont vraiment mauvais (rien à voir avec le mythique Baseball Stars 2 de la NeoGeo !)... Il y avait à peu près 4 ou 5 bons jeux (dont un Sonic Pocket Aventure assez savoureux) mais rien de plus....

 

 

 

 

 

Une question comme ça, pourquoi cette console est si dure à émuler ? C'est pourtant une bête de technologie !

 

 

 

 

 

Sinon, j'aurais bien voulu essayer une fois dans ma vie le Virtual Boy... (je dis ça mais je suis pas encore décédé ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g lu vite fais que la 1ere page mais la neogeo n'est pas une console morte née c n'importe quoi sinon jamais elle aurrai fait de 1990 a 2004 et là en 2006 va avoir un jeux fais par des amateurs, des consoles morte née c plutôt la virtual boy de nintendo une merde totale que g ht au japon à sa sortie, y a le 32x, ça a fait un flop et hop saturn qui l'a remplacé vite fais bien fais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...