noumayos Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 la virtual boy les jeux ont des couleurs a chier avec bcp de rouge, la 3D foutais des mals de crane terrible, tres peu de jeux et sans interets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocket Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Au contraire, il y a des jeux bien sympas sur Virtual Boy, le pb c'est qu'on ne peux pas y jouer plus de 15 mn sans se peter les yeux :/ Gonzo : de l'équipe pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 oh pour rien jusqu'a ton pseudo tu fait de la pub a ce magazine. sinon j'ai un pote de fac qui pour les besoin d'un film a resortit son vieux virtual boy je confirme çà nique les yeux en plus c moche noir et rouge c po terrible et puis seulement trois jeux c pas genial mon pote n'avait que le tetris ben çà fait cher le tetris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je crois qu'il y avait un shoot sympa où on pouvait jouer sur plusieurs niveaux de profondeur, mais bon, du rouge sur noir, c clair qu'on se demande ce qui est passé par la tête de Nintendo... Parfois, il faut savoir mettre le prix dans l'innovation, une console couleur avec des lunettes d'excellente qualité aurait certes été beaucoup plus cher, mais en même temps beaucoup plus attractif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 un autre truc encore plus rare : la playdia suivie de la pippin(?): http://black.cygnus.free.fr/images/consoles/LaPippin.JPG decription sur ce site: http://black.cygnus.free.fr/bandai.htm des dessins animés interactifs DBZ! comment une telle console a pu sombrer dans le néant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 je m'en souvient a l'epoque il l'avais presenter ds le club dorothé ,quand j'avais vu les dessins annimé de Dbz en interactif jt malade !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocket Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 >>oh pour rien jusqu'a ton pseudo tu fait de la pub a ce >>magazine. Ben désolé si ça te dérange, mais ça fait des *années* que j'ai ce pseudo sur les forums que je fréquente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Lol moi la console que je recherche, c'est la Nomade. J'aimerais bien rejouer à Sonic 3 & Knuckles en cours lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je ressucite ce sympathique "vieux" poste... Perso, j'ai eu une NeoGeo Pocket et une NeoGeo Pocket Color et ce fut un énorme plaisir que de jouer à Kof R1 (mieux que le R2 je trouve...) et surtout SNK VS Capcom (de lion la meilleure adaptation de ce titre qui aurait dû ête merveilleux et qui finalement ne l'est pas tellement... à part sur NeoGeo Pocket Color !) Le gros problème de la NGP©... Ben, c'est qu'il y a pas vraiment de ludothèque quoi... Parce que le jeu de Tennis de golf ou de foot ou encore le Baseball Stars sont vraiment mauvais (rien à voir avec le mythique Baseball Stars 2 de la NeoGeo !)... Il y avait à peu près 4 ou 5 bons jeux (dont un Sonic Pocket Aventure assez savoureux) mais rien de plus.... Une question comme ça, pourquoi cette console est si dure à émuler ? C'est pourtant une bête de technologie ! Sinon, j'aurais bien voulu essayer une fois dans ma vie le Virtual Boy... (je dis ça mais je suis pas encore décédé ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 g lu vite fais que la 1ere page mais la neogeo n'est pas une console morte née c n'importe quoi sinon jamais elle aurrai fait de 1990 a 2004 et là en 2006 va avoir un jeux fais par des amateurs, des consoles morte née c plutôt la virtual boy de nintendo une merde totale que g ht au japon à sa sortie, y a le 32x, ça a fait un flop et hop saturn qui l'a remplacé vite fais bien fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant