Aller au contenu

Brook PS4/PS3 to PSOne/PS2


littlejohn

Messages recommandés

"Brook PS4/PS3 to PSOne/PS2", c'est un adapteur qui permet de jouer à sa console PS1 ou PS2 avec une manette PS3 ou PS4, ça à l'air de super bien marché, ça fonctionne avec les consoles d'origines :)

 

Je vous dirai quoi après le 26 avril (normalement je les reçois le 26), si ça vous intéresse, personnellement j'ai Free Mc Boot sur ma PS2, du coup je vais faire plein de test :-d

 

J'utilise beaucoup ma PS2 pour les jeux BUZZ mais ça va être le pied de jouer sans fil à Trivial Pursuit!

Je pense que je vais refaire des jeux SNES, etc grâce à FreeMcBoot

 

Vidéo de l'adaptateur :

 

 

Il faut mettre à jour le firmware avant de l'utiliser (j'ai déjà téléchargé le firmware avec le petit logiciel fourni), apparemment ce sont des Californiens qui font ça, il existe un tas d'autres adaptateur (Jouer avec sa Dualshock 4 sur Nintendo 64, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes 3 adaptateurs plus tôt que prévu, ce vendredi 22 au matin :)

Ils sont rapides ces californiens :hein: (commande faite le 17 mai)

 

J'ai donc bien pu tester mes manettes PS4 en long et en large sur ma PS2!

 

Comme conseillé par Brook (marque qui vend l'adaptateur), j'ai mis à jour le logiciel, j'avais testé sans et ça marchait déjà nickel... Mais j'ai préféré suivre leur recommandations :D

 

ZERO LAG! Du moins je n'ai rien remarqué, j'ai surtout joué à Tony Hawk Pro Skater 3 version officielle sur DVD.

 

Les jeux en .iso fonctionne aussi, ainsi que n'importe quoi qui tourne sur PS2 (émulateurs et j'en passe).

 

Le vrai bonheur c'est de ne plus jouer avec mes manettes PS2 qui sont devenus bien moisies... (Difficile de nettoyer partout, elles sont vieilles donc ne fonctionne plus super bien...)

 

Puis, la joie de jouer sans fil!

J'ai testé avec deux joueurs et aucun problème, ça fonctionne nickel!

Je compte me prendre une troisième manette PS4 pour l'essayer avec le multitap, ça va être plus simple de jouer sans fil à Trivial Pursuit (2009) sur PS2, jeu excellent à plusieurs! En plus le mode 1080p fonctionne à merveille!

 

L'enseigne BROOK fait aussi d'autres accessoires pour un tas de consoles et de périphériques, je vous invite à visiter leur site ^^

Modifié par littlejohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

C'est bien beau tout ça, mais c'est quoi le prix ? :heu:

 

Parce-qu'avec juste une vidéo et un site internet, bin t'es hors-charte. =/

 

...

Il est interdit de faire de la publicité pour tout magasin ou boutique hormis les sponsors officiels SIP Online et Metashop.

...

Je dis ça, je dis rien. :pff:

 

 

n'cha. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops!

 

J'ai édité mon message!

 

Un adaptateur coûte 39$95, les frais d'envoi m'ont coûté 27$61.

 

Pour le tout (3 adaptateurs + frais d'envoi) = 147$46

 

Je trouve que ça en vaut la peine =)

Après ce n'est que mon avis, certains s'en passeront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par big25
      Bonjour tous,
       
      S'il vous plaît où puis-je télécharger les jeux PS2 pour une clé usb qui boot dejà sur une ps2?
    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une carte mémoire free mcboot et je joue en usb a mes iso.et une ps2 slim silver
       
      Tout fonctionne parfaitement...enfin presque=/
       
      Les cinématique freeze parfois et ne fonctionne pas et les temps de chargement son vraiment très lent
       
      15 secondes de chargement pour Tekken tag pour passé d'un combat à l'autre.
       
      Je sais que le port usb dela ps2 est lent,mais sur certaine vidéo ça marche parfaitement.
       
      Ma clé usb est une 3.0 fat32.
       
      Pouvez-vous m'aidez à régler ce problème si il y à une solution.
       
      Merci.
    • Par a.games
      Bonjour à tous,
       
      j'avais un problème avec la sauvegarde, qu'il n'y a pas de mémoire dans le slot 2.
       
      J'ai acheté, donc, une mémoire et la faire installer dans le slot 2.
       
      Quand je sauvegarde sur celle-ci, le jeu AVATR, se bloque.
       
      Y a-t-il une démarche à faire avant d'utiliser la nouvelle mémoire ?
       
      Merci.
       

    • Par morganb
      Bonsoir,
      Je vous écris car j'aimerais savoir si il est possible de jouer à des backups ps1 sur PS2avec free mc boot?
      Et si oui quelle est la meilleure méthode SVP???
      Merci déjà par avances de vos réponses.
      Cordialement
      Morgan
    • Par Sakuraj81
      Bonjour,
       
      Je viens de remettre la main sur ma vielle ps2 qui a été pucé par mon frère il y a très longtemps.
      Hier, je l'ai allumé, je tombais sur le logo de la puce puis le jeu se lançait normalement. Après, j'ai voulu regarder les sauvegardes se trouvant sur les cartes mémoires que j'avais trouvé avec la console. Pour cela, j'ai "mis en veille" la puce pour accéder au menu "officiel" de la console en appuyant 6 fois sur reset. Puis, j'ai éteins la console et débranché l'alimentation en pensant que demain (aujourd'hui) je retomberais sur le logo de la puce.
      Et bien non, j'ai un écran noir à la place... :'(
      Bref, j'y comprends rien. Évidemment, quand je mets un cd dans la console, rien ne s'affiche non plus. C'est désespérant.
      En plus, le site officiel a fermé
       
      Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair ?
       
      Merci d'avance.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...