Aller au contenu

OPL + Windows 8 : erreur 300


Crunchy_Artie

Messages recommandés

Essaie en mode de compatibilité Windows 7 : Clic droit sur le fichier exécutable, propriétés, Compatibilité, tu coches la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et tu prends Windows 7. Si cela ne fonctionne pas, réessaye avec Windows XP SP3 par exemple.

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par lolops20
      Bonsoir a tous je viens pour connaitre les raison que je n'arrive pas a trouver j'ai un jeux sur 2 qui n'est pas detecter sous OPL via reseaux donc delta force, Rumble rose, capcom fighting evolution, projet zero je suis sous la derniere version OPL 1044 j'ai beau faire des noms cours OPL ne veut rien savoir je ne comprend pas povez vous m'aider ?
    • Par sullivan26b
      Bonjour, bonsoir
      Voici mon problème, j'ai installé sur ma clé USB le jeu Harry Potter et la chambre des secrets en PAL
      Le soucis c'est lorsque je lance mon jeu sur ma console il se lance en anglais.
      J'ai cherché partout mais je ne trouve pas le moyen de le lancer en français..
      Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
      Merci
    • Par ShaoliAss
      OPL MANAGER

       
       

      http://psx-scene.com/forums/content/attachments/57363-57257d1441020142-opl-manager-tool-manage-your-games-oplm_v16_01.jpg/

       
       
      Fiche technique :
       

       
       
      Screenshots :
       

      http://psx-scene.com/forums/content/attachments/57361d1441020264-oplm_v16_02.jpg/

       

      L'utilitaire de téléchargement/partage des fichiers ART (voir annexe).

       

      http://psx-scene.com/forums/content/attachments/57362d1441020273-oplm_v16_03.jpg/

       

      L'éditeur de fichiers cfg.

       
      Changelog :
       
       
       
       
      Annexe (concernant les fichiers ART, type, format, syntaxe pour les noms, etc...) :
       
       
       
    • Par mickael333
      Bonjour,
      je viens d'acheter un adaptateur réseau pour ma playstation 2 Fat et j'ai donc installé un disque dure de 40 go dessus, je l'ai formater au format ps2 avec WinHIIP mais quand je lance open ps2 loader, il n'est pas reconnu alors qu'avec freehdloader mes jeux s'affichent. Faut t'il formater le disque dure en FAT32 ? y a t'il une manipulation à faire ? j'ai chercher au moins 4 heure hier comment faire sur ce forum, des forums anglais sans trouver de solution, aidez moi svp !
    • Par Waats
      Bonjour à tous.
       
      Si vous n'avez pas de carte mémoire avec FMCB d'installé, il vous sera impossible de lancer des backups. Au lieu d'en acheter sur des sites louches ou d'envoyer votre carte mémoire par la poste, suivez plutôt mon tutoriel
      Avec cette technique, vous aurez le double avantage de ne pas abimer votre lentille de lecture et d'avoir une qualité de jeu optimale car les chargements se font instantanément.
      Mais pour cela...
       
      Du coté matériel vous aurez besoin en plus d'une ps2 FAT:
       


      • D'un adaptateur réseau ps2 qui vous permettra de connecter un disque dur dans votre ps2.
       

       
      • D'un disque sur IDE/ATA de 2'5 ou 3'5 pouces mais surtout pas de la marque Western Digital. Si vous prenez un disque 3'5 pouces, il vous faudra peut être une alimentation Molex séparée pour le connecter à l'ordinateur. Si vous en prenez un disque dur de 2'5 pouces il vous faudra un Adaptateur Disque dur 2"1/2 sur nappe IDE standard 3"1/2. N'hésitez pas à demander conseil dans ce topic. Vous pouvez également récupérer ces disques en démontant de vieux ordinateurs.
       
      Disque Dur IDE 3'5 --- Alimentation Molex pour disque dur 3'5
       

       
      Disque dur IDE 2'5 --- Adaptateur Disque dur 2"1/2 sur nappe IDE standard 3"1/2
       

       
      • Un connecteur USB vers IDE pour pouvoir transférer les jeux de votre ordinateur à votre disque dur IDE.
       

       

       
      Coût total : environ 50€
       
       
      Du coté Software :
       


      • HDD Raw Copy portable 1.10
      HDDGURU: HDD Raw Copy Tool
       
      • Une image de disque dur ayant déjà toutes les applis basiques installées (lien en bas du post)
      Unofficial FHDB 1.93 "Noobie Package" OBT
       
      • Winhiip 1.7.6
      WinHIIP 1.7.6 - Téléchargements - NetFox2
       
      • FMCB v1.94 (liens en bas du post)
      FMCB v1.9 series release thread

       
      Pour les jeux ps1, c'est sur le tutoriel de ShaoliAss que ça se passe.
      /forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-popstarter-rev-12-emulateur-ps1-sur-ps2-hdd-133098.html
       
       
      Coût : 0€
       
       
       
      1ère partie : Préparation du disque dur
       
       
      Connectez votre disque dur à votre ordinateur grâce à l'adaptateur USB to IDE. Décompressez également l'image disque de FHDB 1.93 Noobie Package.
       

       
       
      Une fois la manip effectuée, vous ne verrez plus votre disque dur sous Windows. C'est normal, ne paniquez pas.
      Laissez votre disque dur branché à votre ordinateur.
       
       
       
      2ème partie : Installation des backups ps2
       

       
      Pour y jouer, branchez votre disque dur sur l'adaptateur réseau et connectez le à l'arrière de votre ps2. Quelques photos au cas où vous ne sauriez pas comment cela s'emboite
       
      Techno – HDD PS2 & FreeMCBoot | Retroblog.fr
       
       
       
      3ème partie : Lancement des jeux et configuration du disque dur
       
      Lancez Open PS2 Loader, configurez le (VMC etc...), et lancez le jeu de votre choix.
       
      Pour éviter la dégradation du disque dur, il est conseillé de réinstaller FHDB en copiant le dossier contenant les fichiers de FMCB 1.94 sur une clé USB. Pour cela, décompressez le dossier sur une clé USB, branchez la sur votre ps2. Lancez ulaunchelf puis servez vous du file browser pour trouver la clé USB (mass). Lancez le fichier FMCBinstaller.elf et ne remplacez pas le fichier de configuration sur votre disque dur lorsque cela vous est demandé.
       
       
      Voilà, c'est ma façon de remercier les membres du forum qui m'ont beaucoup aidé.
      Je remercie tous les contributeurs de psx-scene et ceux de metagames. Ce sont des personnes formidables et bienveillantes toujours prêtes à filer un coup de main.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...