Aller au contenu

Nouveau Hack Wii 4.3E


x-kent-x

Messages recommandés

Lolo18, un checksum différent ne veut pas forcement dire que ce n'est pas un bon dump.

quand il s'agit de bugs ponctuels et qui ne se reproduisent pas d'une wii à une autre, c'est toujours très difficile d'établir un diagnostic clair et bien défini.

 

logiquement, quand tu trimmes un ISO, tu peux perdre plus ou moins de données suivant le logiciel utilisé, ça dépend notamment de ce qu'il considère comme données utiles/inutiles.

je vais essayer de passer mon ISO 1:1 de Luigi's Mansion à la moulinette avec le soft que tu as cité, voir s'il me donne le même résultat qu'avec DiscEX.

 

 

 

Bref, pour être sûr de la chose, teste avec un ISO non trimmé, une copie 1:1 dont le checksum correspond bien à la signature de redump.org (une véritable bible pour vérifier ses dumps !). Si le jeu passe, tu pourras ensuite essayer de le trimmer avec discex (discex.exe -c nom_de_ton_iso.iso).

 

comme déjà dit plus haut, perso, je vérifie toujours mes dumps réalisés sous CleanRip avec redump.org avant toute conversion. Je vérifie aussi que, dans la base de compatibilité de DM sur GBAtemp, le jeu ne réclame pas une attention particulière (jeu incompatible si trimmé ou nécessitant un DVD dans le lecteur, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du post pour poser une question.

Ma Wii a été hack il y a déjà deux ans de celà, je compte y rejouer un peu cet été. Par contre, j'avais utilisé Pimp My Wii, parce que ça avait l'air cool.

Donc maintenant que je vois qu'il ne faut pas utiliser ce soft du tout, j'aimerais "repartir sur de bonnes bases".

Y'a-t-il moyen de "défaire" les hacks, revenir en stock et utiliser le hack de ce même thread, post 2, page 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

commence par la base : un petit coup de syscheck, et tu copies/colles, sur le forum, les résultats contenus dans le fichier csv créé à la racine de ta SD.

 

 

à partir de ces résultats, on pourra t'en dire plus.

 

 

ps : ce n'est pas le contenant qui compte, mais le contenu...et si tu voyais les conneries que peut faire ce "logiciel", tu le trouverais de suite beaucoup moins cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour badablek pas plus tard qu hier j ai voulu testé les mérite de wii info de leur pimp en version 3.1 résulta trucha bug par tous sa piqué les yeux même pas fichus d installer dios mios correctement j ai du faire une maj officiel est rehack mes le pire ses qu il sont vraiment persuader de tenir une mine d ors

je me suis embrouille avec attila lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,j'ai suivi vos indication mais j'ai un problème avec priloader il se lance puis il frise obligé de redémarrer.

Je viens de voir que seul la version 0.8 est compatible avec la motionPlus mais la il faut l'ios236 qui lui n'est pas compatible comment faire vu que j'ai que cette manette ?

Modifié par team18fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai suivi le nouveau hack et ca fontionne nickel.

 

Cependant, j'aimerai installer starpatch et le wad pour usb loader gx.

Quel ios dois je utiliser car lorsque je fais le test avec channelfile manager il me propose l'ios 249 et hop erreur 1029 ???

Pour starpatch de meme

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est ce qui arrive quand on utilise un logiciel obsolète avec un cIOS récent ;)

ChannelFile Manager n'est pas copain copain avec le cIOs d2x.

 

la solution la plus simple reste encore d'utiliser un logiciel à jour. Wad Manager 1.8, Wad Manager mod ou MultiMod Manager pour les WAD. Pour Startpatch, l'installation de l'IOS236 est peut-être nécessaire (me souviens pas avoir ce genre de souci en 4.1 et 3.2, mais ça remonte à loin)

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...