Aller au contenu

Nouveau Hack Wii 4.3E


x-kent-x

Messages recommandés

Je viens de faire la mise à jour pour l'accès à la chaîne boutique Wii.

 

Je confirme que la console reste en 4.3 ;)

par contre USB loader GX ne voulait plus démarrer, j'ai donc réinstallé les cIOS et ça marche.

 

de toute façon, il n'y aura plus de mise à jour pour la Wii maintenant.

Modifié par Sunmingzhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la version 2.10, j'ai essayé aussi 2.9 et 2.8 avec Mario Sunshine, encore et toujours un écran noir en lançant le jeu depuis la chaine disque. Il n'y a même pas d’accès au disque audible alors qu'il est bien présent avec le mios original.

 

Bonjour a tous,:pouce:

 

J'essaye de faire fonctionner Mario Sunshine en mode "Progressive Patch" mais impossible Ecran Vert puis Ecran Noir. D'autres jeux comme luigi's mansion passent par contre.:cry:

 

Si je sélectionner forcer 480p cela fonctionne mais je crois que cela ne fait rien car je ne met pas progressive patch en actif :'(

 

Alors j'utiliser le dernier UsbLoader Gx "USB Loader GX v3.0 rev 1218"

et la version Dios Mios 2.10.

 

A titre info avec Dios Mios en mettant Force Patch 480P pareil écran vert puis écran noir.:fou:

 

Merci de votre aide :D:D:D

 

Petit up..?

 

Sunshine en 480p (Progressive Patch bien entendu) qui a réussi..?:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question à vous poser :

 

Je possède une Wii version 4.3E crackée via LetterBomb. J'ai pu y installer HBC, USB Loader ainsi que quelques émulateurs, le tout tourne à merveille.

 

Je souhaite aujourd'hui rejouer à Donkey Kong Returns, dont je possède l'original. Lorsque je souhaite le lancer il me propose une mise à jour avec l'avertissement suivant : "Important - si votre console a subi des modifications techniques non autorisées, cette mise à jour pourrait détecter et effacer tout contenu non autoriser et mettre votre console hors d'usage. Refuser cette mise à jour peut également rendre ce jeu ou d'autres inutilisables..."

 

Ma question est la suivante : est-il vraiment risqué de faire cette mise à jour ? Si oui, cela signifie-t-il qu'il ne m'est plus possible d'utiliser ce jeu (et peut-être d'autres !) ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

mise à jour = perte du hack (en partie) : cIOS, priiloader, startpatch, etc.

 

 

par contre il est tout simplement impossible que DKCR te propose une MAJ si tu es déjà en 4.3...ou alors tu as mis les mains dans le cambouis en installant le System Menu 4.3 à l'arrach' ?

 

DKCR ne dispose pas à ma connaissance de chaîne spécifique, et n'inclut pas de MAJ > 4.3 (il intègre la MAJ 4.3 justement), je ne vois donc pas ce qu'il veut t'installer.

Si tu postes un petit rapport syscheck, on pourra y voir plus clair.

 

 

 

au pire, un coup de startpatch (ou priiloader) pour zapper les MAJ (online + DVD) et ton jeu tournera sans sourciller. Tu peux aussi très bien l'installer sur ton HDD en le dumpant directement depuis ton original dans la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DKCR ne dispose pas à ma connaissance de chaîne spécifique, et n'inclut pas de MAJ > 4.3 (il intègre la MAJ 4.3 justement), je ne vois donc pas ce qu'il veut t'installer.

En fait, peu importe le jeu original que je souhaite lancer, il me propose cette "mise à jour". A dire vrai ce qui m'inquiète le plus c'est la mention "mettre la console hors d'usage" même si j'imagine que ce message est avant tout dissuasif ... enfin j'espère !

 

Si tu postes un petit rapport syscheck, on pourra y voir plus clair.

Avec plaisir, quelle est la marche à suivre pour te fournir ces éléments ?

 

 

 

au pire, un coup de startpatch (ou priiloader) pour zapper les MAJ (online + DVD) et ton jeu tournera sans sourciller.

Je ne connais pas ces programmes, je vais me renseigner. Dans tous les cas, merci pour ta réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...