rikimaru971 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Je viens de l'installer y'a plus qu'à test. Par contre ça me demande toujours une update pour avoir accès au psn. edit: c'est bon il y a une autre technique pour y avoir accès. Modifié le 27 octobre 2012 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Petite question pour ceux qui ont testé ce CFW. Un jeu du genre FIFA13 qui avait reçu un patch DUPLEX pour pouvoir fonctionner en CFW 3.55, est-ce qu'il fonctionne normalement en CFW 4.21 ou est-ce préférable de repartir sur un dump clean ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) normalement ça fonctionne. J'essaye ça de suite pour te confirmer. edit: ça a l'air de fonctionner je fais un match là ^^ Modifié le 27 octobre 2012 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Cool, merci, ça ne me tentait pas beaucoup de re-transférer tous mes dumps fixés pour le 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 la plupart fonctionne. Mais j'ai toujours un prob avec mgs hd collection et sega all star racing. (j'ai plus qu'à jouer à mgs sur ma vita lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai MGS collection également. Je vais tenter de le dumper sur le HDD0 pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai MGS collection également. Je vais tenter de le dumper sur le HDD0 pour voir ! Tu me tiens au jus?! ;p J'ai aussi sleeping dogs qui plante au chargement du début. Je referais mon dump pour test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Black screen avec MGS puis revérification des données après avoir fait un hard reboot, dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci quand même! je continuerais sur vita ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Attention, la version 1.09 du CFW de Rogero peut bricker certaines PS3 Fat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant