Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.30 CEX


guilouz

Messages recommandés

normalement ça fonctionne. J'essaye ça de suite pour te confirmer.

 

edit: ça a l'air de fonctionner je fais un match là ^^

 

Chez moi, FIFA 13 freeze lorsque je veux lancer un mode carrière.

 

CFW 4.21, version du jeu avec le fix DUPLEX pour 3.55.

 

Je vais tester voir à partir d'un DUMP clean si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé le souci.

 

Ça ne vient pas du fait que le jeu soit clean ou bien patché DUPLEX, en fait, je jouais en mode no disc et visiblement ça fait freezer le jeu parfois. Avec un disque dans le lecteur, le mode carrière se lance normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petite question je suis à l'étape :

 

"Dézippez le contenu de l'archive, vous devriez obtenir un dossier nommé "PS3"."

 

j'ai directement le fichier nommé "rogero...1.09d.PUP", à part créer le dossier PS3 et UPDATE il n'y a rien d'autre à faire ?? (faut-il renommer le fichier en PS3UPDAT.PUP ?)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, un gros merci à guilouz pour cet excellent tuto.

 

Voilà ma situation :

 

D'origine, je suis en CFW 3.55 Kmeaw. J'ai donc procéder, étape par étape conformément à ce tuto, le passage au CFW de Rogero qui s'est d'ailleurs déroulé sans problèmes.

 

Mais (comme toujours), après avoir installé Multiman spécial 4.21 (dernière version corrigée), lorsque je souhaite lancer mes jeux présents sur HDD externe, je me retrouve systématiquement face au message "Les données du jeu sont endommagés...veuillez quitter le jeu".

 

90% de mes jeux tournent avec un eboot modifié pour 3.55. Dans la foulée, j'ai bien un Darksiders 2 (eboot d'ogirine) mais celui-ci se refuse à se lancer (même message d'erreur).

 

Conclusion: à moins d'avoir rater une étape majeure (ce que je doute), je me retrouve dans l'impossibilité de lancer n'importe quel jeu depuis le HDD externe. Les méthodes INTERNE ne m'intéressent pas car jusqu'à présent, j'ai toujours été à l'aise avec mon HDD externe et je refuse (par manque de place) de faire un transfert à chaque fois que je veux jouerà un jeu.

 

PS: L'option BD mirror a été coché, Select + X aussi, j'ai tenté de cohcer/décocher les options mais rien à faire.

 

Du coup, retourné en 3.55 Rogero (spoof 4.25) et là, tout refonctionne "comme avant".

 

Quelles solutions avez-vous ? Rencontrez-vous les mêmes problèmes de lancement ? J'ai pu lire à droite, à gauche, que c'est variable d'une PS3 à l'autre...

 

Merci d'avance !

Modifié par Ninja18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...