Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.30 CEX


guilouz

Messages recommandés

Ce CFW doit utiliser les cles dévoilé, sinon comment decrypter, modifier et resigner les fichiers du firmware ?

 

Non je ne crois pas.

 

Il utilise les même clefs que le 3.55 : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/cfw-3-56-ou-plus-ou-ca-en-est-d-7-128298.html#post1747330

 

J'ai lu ça aussi sur d'autres forums.

 

Sur PS3Hax, il y a des brick de reportés en assez grand nombre, donc faites gaffe à ce que vous faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse,

 

j'avais oublier de preciser ... sans soudure :)

 

penser vous que les dernieres news permetrons dans un futur pas trop long ^^ de mettre un cfw 4.21 sur un ofw 4.21

 

cdlt

 

Non pas avec cette faille (team Failoverflow). Il faudrait trouver un nouvel exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé ma ps3 pour avoir la version d'usine et elle me donne la version toujours ofw 3.56, est ce que j'aurais une chance d'installer un jour sur elle une version cfw merci de me répondre c'est ma deuxième question mais personne ne m'a répondu.

 

Seul un downgrade hardware est possible sauf si une nouvelle méthode software sort un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto mais il y a une question qui me trotte l’esprit: Est-ce qu'après que le lv0 est décrypté, on doit s'attendre un vrai CFW 4.xx pour console +3.60 ou reste t-il des trucs à faire pour arriver à ce niveau là ?

 

EDIT: c'est bon j'ai eu ma réponse en lisant les derniers commentaires ^^" (Oh misère je vais mourir avec une console non hackable moi :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai besoin d'une astuce svp car je bloque totalement,j'ai l'e3 d'installé,avec un dd avec le cfw rogero 4.21,je voudrai le supprimer pour mettre mon dd en officiel,j'utilise le PUP downgrade 4.25 to 3.55,le renomme,le mets sur la clé usb,mais j'ai toujours données endommagé erreur 8002F157? meme en mode recovery j'ai ce message d'erreur,comment faire svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de confirmer que tout va mieux avec le nouveau MFW de Rogero:

 

Salut !

 

Je vous passe l'info, le nouveau MFW 4.21 Rogero 1.09d s'est installé sans soucis sur ma CECH-2504B.

J'étais en CFW 3.55 Rogero, puis downgrade en OFW 3.55 puis MAJ du MFW 4.21 Rogero 1.09d.

 

Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...