Aller au contenu

bug pokemon blanc cyclo


synajo

Messages recommandés

Bonjour a vous :hello: ,

 

Je possède une cyclo ds depuis quelques temps. J'ai environ 5 jeux dessus tous fonctionne. Le problème arrive quand j'ajoute pokemon version blanche dessus. Je voi le jeux dans la liste des jeux mais quand je le lance l'écran reste blanch. Comment faire pour que le jeux fonctionne ?

 

P.S : je possède tout les jeux que j'ai mis sur ma cyclo ds je crois donc que ses légale.

P.S 2 : je suis a la version 1.56B5

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la bonne Section !! Sinon, tu dis que tu as la version 1.56B5 mais normalement il n'y a pas de lettres dans les versions pour les OS des Cyclo DS Evolution. Essaye avec la dernière version 2.3 : http://www.cyclopsds.com/downloads/evo-firmware-2.3.zip

 

Désolé de mettre trompé ^^''.

 

Et merci je vais essayer :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par arka
      Bonjour,
       
      J'ai un petit problème que j'espère vous pouvez résoudre.
      J'ai une DS lite avec une R4. J'ai mis à jour ma R4 il y a peu pour pouvoir jouer dessus.
      J'ai donc pris Pokemon version Platine.
       
      Après quelques heures de jeu, tout était parfait, jusqu'au moment ou je me suis aperçu que certains pokemon avait disparu.
      Impossible de les trouver nul part, pourtant quand je croise le même pokemon sauvage, il apparaît bien l'icone de capture comme quoi je possède deja ce specimen.
       
      A chaque nouveau spécimen attrapé, je sauvegarde (je suis obligé sav deux fois d'affilé, une fois ne suffit pas pour valider la sav). Là s'affiche alors "Sauvegarde de beaucoup de données" et quand je reviens mon pokemon capturé c'est plus dans sa boite. Je semble être limité au niveau du nombre de pokemon à avoir dans le jeu ...
      J'ai essayé d’étendre ma sav avec le logiciel Ds Save Tools en suivant un tuto sur le forum mais rien à faire ( A moins que je fasse mal la manip').
       
      Si vous êtes dans le même cas de figure et que vous avez une solution je veux bien un peu d'aide. J'ai pas trop envie de finir le jeu qu'avec 10/11 pokemon maxi.
       
      Merci bien
    • Par youzerty
      Bonjour à tous,
       
      voici mon problème : ma petite soeur a fait la mise à jour 1.4.4E et sa DSTTi ne fonctionne plus. J'aimerais savoir s'il y a déjà une mise à jour pour cette version ... Ils en présentent une sur DSTTi.cc dans la partie download mais elle ne fonctionne pas apparemment, j'ai essayé ... Donc si quelqu'un a une solution ça serait cool, j'ai pas trop envie de lui racheter une cartouche qui fonctionne sur 1.4.4 ...
    • Par Dr_NiNO
      On avait déjà vu la version blanche, il fallait bien une version rose ...
       
      Collectionneurs, fillettes voici donc deux packs supposés sortir à Noël :
       
       

       

       
      Amazon© ne la propose même pas en pré-commande :'(
       
       
       
       
      Source :
       
      http://www.nintendo.co.uk/NOE/en_GB/news/2011/two_new_nintendo_3ds_colours_and_bundles_in_shops_soon_45436.html
       
      NintenDomaine - deux pack 3ds pour noel
       
      Nintendo 3DS - Deux bundles pour l'Europe
    • Par Improw
      Bonjour à tous, je possède une DSI XL un linker & Pokemon B&N, ma question est: est-il possible de se connecter au net avec Pokemon en WPA ? J'ai vu que la DSi était compatible et les nouveaux jeux aussi donc Pokemon, hors plein de personne disent que ça ne marche qu'avec WEP et d'autre disent que ça marche aussi avec WPA... Donc c'est possible ? Si oui, comment ? Merci bcp de votre réponse, et à bientôt j'espère. ;-)
    • Par ronanry
      Bonjour a tous,
       
      Avant de faire une connerie et de ne plus pouvoir me servir de ma R4 j'aurai aimé savoir si, voulant jouer a PKMN diamant avec des amis sur le net, ma console (ds lite) me demandera une mise a jour ou autre ?
      J'ai cru comprendre que ce n'etait que les DSi qui demandait une MAJ mais je préfére en avoir le coeur net avant toute betise
       
      D'avance merci a vous
       
      (vis a vis de ma R4, do not feed the troll !!! je sais c'est pas bien, mieux vaut un supercard, acekard,etc...là n'est pas la question, et je ne savais pas quand je l'ai acheté )
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...