Aller au contenu

DS Lite + r4 + pokemon + wifi=> besoin de mise a jour ?


ronanry

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Avant de faire une connerie et de ne plus pouvoir me servir de ma R4 j'aurai aimé savoir si, voulant jouer a PKMN diamant avec des amis sur le net, ma console (ds lite) me demandera une mise a jour ou autre ?

J'ai cru comprendre que ce n'etait que les DSi qui demandait une MAJ mais je préfére en avoir le coeur net avant toute betise

 

D'avance merci a vous

 

(vis a vis de ma R4, do not feed the troll !!! je sais c'est pas bien, mieux vaut un supercard, acekard,etc...là n'est pas la question, et je ne savais pas quand je l'ai acheté ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par esprol
      Bonjour à tous
      Je vient d'acheter une Ace3ds plus. Normalement elle supporte la dernier version V10.0.7-32E. Mais en réalité, elle ne marche pas sur ma 2DS qui est mise à jour récemment... A-y-il la possibilité qu'elle est un fake, ou elle est l'anceienne génération? Comment je peux identifier la nouvelle génération et l'ancienne? de plus J'ai entendu parler que la Ace3ds plus devient compatible automatiquement à la mise à jour de la console. Je ne comprend pas trop..... est Ace 3DS PLUS compatible avec la console 2DS??
    • Par dmocellinyahoo.fr
      Bonjour, après de nombreuses années (linker acheté en 2009), j ai voulu le mettre a jour sachant que je possède une DSi v1.3E. J ai parcouru le forum pour éviter de planter l opération mais a priori j ai qd même du foirer a un moment....
       
      Aussi j aurais besoin d un petit diag et de conseils s il n est pas trop tard!
       
      mon linker indiquait un kernel 2RC4 et je n avais pas d indication a priori sur le firmware sachant que ma version Vi est blanche ac le nom du linker en noir et le i en orange.
      Tout d abord, j ai fait un upgrade en firmware v12 car a priori je ne pouvais pas passer en firmware 101 directement et tout s est bien passé !
      Ensuite j ai essaie de passer en firmware v101 et le flash s est bien passé mais depuis j ai un écran noir lorsque je valide sur "tak".....
       
      Mon linker est-il bricks ou s agit il d un PB de compatibilité avec le kernel? Je sollicite votre aide pour voir ce qu il est encore possible de faire....
       
       
      Merci
    • Par arka
      Bonjour,
       
      J'ai un petit problème que j'espère vous pouvez résoudre.
      J'ai une DS lite avec une R4. J'ai mis à jour ma R4 il y a peu pour pouvoir jouer dessus.
      J'ai donc pris Pokemon version Platine.
       
      Après quelques heures de jeu, tout était parfait, jusqu'au moment ou je me suis aperçu que certains pokemon avait disparu.
      Impossible de les trouver nul part, pourtant quand je croise le même pokemon sauvage, il apparaît bien l'icone de capture comme quoi je possède deja ce specimen.
       
      A chaque nouveau spécimen attrapé, je sauvegarde (je suis obligé sav deux fois d'affilé, une fois ne suffit pas pour valider la sav). Là s'affiche alors "Sauvegarde de beaucoup de données" et quand je reviens mon pokemon capturé c'est plus dans sa boite. Je semble être limité au niveau du nombre de pokemon à avoir dans le jeu ...
      J'ai essayé d’étendre ma sav avec le logiciel Ds Save Tools en suivant un tuto sur le forum mais rien à faire ( A moins que je fasse mal la manip').
       
      Si vous êtes dans le même cas de figure et que vous avez une solution je veux bien un peu d'aide. J'ai pas trop envie de finir le jeu qu'avec 10/11 pokemon maxi.
       
      Merci bien
    • Par omaflak
      Bonjour, alors voila j'ai une PS3 flashé, elle est sous Rogero 4.55. Seulement il y a une mise a jour systeme donc je peux pas jouer en ligne a moins de la mettre a jour, comment je fais sachant quelle est flashé? :/
      Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire et je suis pas un pro, si vous pouvez me detaillé un peu etapes par etapes ce serait vraiment sympa Merci
       
      EDIT: est ce que je devrais suivre ce tuto ou ca va breaker ma PS3 ? http://hack-console.fr/blog/spoof-4-65-pour-cfw-rogero-4-55-cex/
    • Par babalolo
      Bonsoir, désolé de remettre cette question sur le tapis, mais hélas aucune des réponses n'a résolu mon problème.
      J'ai reçu le R4 aujourd'hui après plus d'un mois d'attente, j'ai mis les jeux et tous plantaient au beau milieu..
       
      Je me suis donc renseigné et fais les mises à jours demandées, j'ai reformaté une fois, puis deux en réinstallant tout comme il faut..
       
      Au moment de rentrer la carte pour clôturer la mise à jour, la carte n'était plus détectée..
      Après milles recherches et milles forums j'en ai conclus que "la R4 ne touche pas les bords de lecture de la DS", j'ai alors sur conseils déjà donnés à d'autres "victimes", placé des morceaux de cartons afin de pousser la R4 vers les bords..
       
      RIEN ! N'y fait....
       
      Solution(s) ou remboursement immédiat ?
       
      Merci de vos réponses
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...