Aller au contenu

firmware DSi 1.4.4 et DSTTi


youzerty

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voici mon problème : ma petite soeur a fait la mise à jour 1.4.4E et sa DSTTi ne fonctionne plus. J'aimerais savoir s'il y a déjà une mise à jour pour cette version ... Ils en présentent une sur DSTTi.cc dans la partie download mais elle ne fonctionne pas apparemment, j'ai essayé ... Donc si quelqu'un a une solution ça serait cool, j'ai pas trop envie de lui racheter une cartouche qui fonctionne sur 1.4.4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le vrai site officiel du DSTT/DSTTi est TTi,DSTTi,DSTT,TT, Top Toy For DSi/DSL/DS - WWW.NDSTT.COM, Welcome To TTi,DSTTi Official Website

 

Donc je ne sais pas à quoi correspond le site en .cc (enfin j'ai un bien une idée: le site d'un des nombreux fake).

 

Donc si tu essaye de flasher le firmware d'un fake sur un vrai DSTTi normal que ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syrus : le problème c'est que la màj ne se lance même pas, dès que je lance le fichier depuis la DS Tank l'écran est noir ! Par contre j'ai essayé de faire la màj pour la version 1.4.1 et ça fonctionne :/ Donc je pense que ça doit être un fake comme le souligne Chris_77 :( J'ai fait quelques recherches sur google, apparemment on peut mettre à jour jusqu'à la version 1.4.3, après cette version il n'y a plus de fichier pour mettre à jour ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par synajo
      Bonjour a vous ,
       
      Je possède une cyclo ds depuis quelques temps. J'ai environ 5 jeux dessus tous fonctionne. Le problème arrive quand j'ajoute pokemon version blanche dessus. Je voi le jeux dans la liste des jeux mais quand je le lance l'écran reste blanch. Comment faire pour que le jeux fonctionne ?
       
      P.S : je possède tout les jeux que j'ai mis sur ma cyclo ds je crois donc que ses légale.
      P.S 2 : je suis a la version 1.56B5
       
      Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...