Ryo51 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bah si par exemple Donkey Kong Country 2 fonctionne c'est ça le plus étrange. Oui j'ai essayé plusieurs roms de plusieurs provenances rein n'y fait. Il y a aussi le jeu Best Of The Best qui fonctionne mal (toujours des soucis d'arrière plan) Je ne pense pas que cela vienne des connecteurs vu que d'autres jeux fonctionnent parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 non, souvent quand c'est des sprites qui manquent, c'est soit un bug dut au switch (qui inclus un bug du PPU), soit un PPU qui merde, soit la cart ou la rom qui bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Malheureusement je rejoins l'avis de Mimix, la cart qui merde :/ Par contre ça explique pas pourquoi DKC2 lui fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo51 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Je vais passer pour un amateur mais c'est quoi un PPU? Il y a un moyen de réglé ce problème de PPU? Vous croyez qu'il se peut que ça soit la carte bien que 80% des jeux fonctionnent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 En gros le processeur graphique, qui épaule le CPU. Mais si il était vraiment en cause ça merdrai sur tout les jeux...Ou en tout cas, sur tout un type de jeu (mode 7 par exemple) mais a ma conaissance, DKC et DKC2 utilisent le meme système graphique, je vois pas pourquoi le 2 passe et le 1 pas. Tu peux essayer sur une autre SNES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo51 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Oui c'est vraiment ce qu'il y a de plus étrange, ça porterait à croire que cela vient de la rom mais j'ai déjà essayé avec plusieurs de différentes sources. Bah non je n'ai qu'une SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Et tu n'a plus aucun potes qui en possède encore une au grenier? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo51 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bah non, je suis le seul joueur retro de mes amis Je suis en train de voir avec celui qui m'a vendu le SuperUfo mais je doute qu'il trouve une solution à mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ou alors il te la vendu en sachant qu'il présentais un défaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo51 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bah non je ne pense pas vu qu'il était neuf et il est indiqué comme professionnel sur le site. Il me répond c'est déjà ça on va bien voir je te tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant