Aller au contenu

[TUTO] |Convertir des codes de différents formats. (Raw, ARMAX, ActionReplay etc....)


squarealex

Messages recommandés

je crois que j'ai chipoté dans les option ar2v2 key et region et autre je crois comment en fait pour tout par defaut

 

et j'ai fait comme tu ma dit ça fonctionne toujour pas dans la partie droite sa apparait toujour le meme code que dans la partie gauche

 

 

 

 

 

 

Copie ligne par ligne les codes. Si tu met un site Web complet c'est sûr qu'il va pas tout convertir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de re-convertir les codes et cette fois-ci ça ne fonctionne plus.... j'ai pas trop compris sur le coup....

 

Tu est sûr que ces codes sont pas déjà convertis en RAW ? J'ai du me tromper dans la conversion la première fois, c'est peut être pour ça qu'il convertit pas pensant qu'il est déja convertis en RAW....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je mis connais pas telement en conversion de code et tout ça

 

 

 

 

 

 

J'ai essayé de re-convertir les codes et cette fois-ci ça ne fonctionne plus.... j'ai pas trop compris sur le coup....

 

Tu est sûr que ces codes sont pas déjà convertis en RAW ? J'ai du me tromper dans la conversion la première fois, c'est peut être pour ça qu'il convertit pas pensant qu'il est déja convertis en RAW....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une copie de mon iso original de RE2 sur psone sur multiman que je lance sans problème sur ma ps3.
       
      J'aimerai savoir si il serait possible d'y inclure des codes action replay dessus ?
      ou inclure directement les codes AR directement sur l'iso ?
       
      Merci.
    • Par Psykeweed
      Bonjour alors voilà , le plus gros est dans le titre , mais je vous dois tout de même une petite explication .
       
      Alors voilà j'ai une ps1 qui va arriver du japon et j'ai commander une action replay en vue de faire tourner mes jeux pal sur ma jap , l'action replay est une "ps hacker" et je sais qu'elle sert entre autre à dézoner la console, mais elle ne vient pas du japon , cela dit , je sais bien que le matériel n'est en général pas zoné , pas comme les disques mais j'ai tout de même un doute , et c'est pourquoi je suis venu me tourner vers vous étant donné que j'ai pu remarquer des gens assez calé dans le domaine sur votre forum .
       
      Certains en lisant ceci se diront : "Mais quel idée de faire tourner des jeux PAL sur une NTSC ???"
      En fait je vais vous expliquer , j'ai une saturn jap chez moi , j'ai une action replay ram card dessus et à ma grande surprise , quand je fais tourner mes jeux pal dedans , ils sont reconverti en 60 hz , ce qui veux dire qu'il tourne plus rapidement , à vitesse réelle autrement dit , et une fois que vous avez gouté à ce plaisir là , c'est dur de rejouer à des jeux sur 50hz (surtout quand vous voyez des jeux horriblement lent comme Tekken)
       
      Ne me répondez pas par un : "joue sur émulateur" , je déteste ça en fait et je préfère largement le plaisir d'une "vrai machine" et des jeux originaux.
       
      Merci d'avance de vos réponses .
    • Par thefoukiller
      bonjour a tous , j'ai nstaller free mc boot sur ma ps2 j'arrive a me servir de tout aucun probleme sauf avec codebreaker je narrive pas cheater de jeux je selectionne les cheat et insert mon cd mais mon jeux n'est pas cheater malheuresement savais comment je pourrait faire merci
    • Par mist3rcop
      Bonjour a vous
      voilà il n'y a pas longtemps j'ai ressortit ma vieille ps2 scph-70004 avec gta san andreas et crash twinsanity. San andreas fonctionne sans probleme mais crash non. il est assez rayé bien que je n'arrive me pas a l'extraire avec dvd decrypter! Qu'est ce que je fais alors. je commande james bond under fire avec lequel j'installer free mc boot et swap magic 3.8 elf. (grace au swap) Voila je peux telecharger l'iso de crash twinsanity (je n'ai pas envi de le racheter) je le grave avec img burn en minimum sur des dvd-r verbatim. (Je ne suis pas interrésé pour lire mes bavups sur USB)
      j'allume ma console je met james bond je lance magic swap 3.8 le dvd s'arrete de tourner je le change avec crash (gravé) je met normal et ensuite default et là ecran noir ! la lentille fais bruit "tac tac tac tac" le laser rouge bouge tout doucement sur une partie du dvd en faisant ce bruit!
      J'ai tout essayé ! j'ai grave san andreas toujours pareil. des fois il se lance mais reste bloquer avec ce fameux bruit. je les ai meme patché aussi en esr mais toujours pareil. merci de votre aide
    • Par Vortic
      Bonjour à tous.
      Depuis deux jours, je m'intéresse légèrement au hack de la PS2, on m'a dit que le swap magic était la meilleur solution et vu le nombre de commentaires/sites qui tournent autour, j'approuve.
      Le problème, est que j'ai une PS2 silver SCPH-75004 et sur le site francophone du swap magic, je n'ai pas trouvé de swap pour cette version.
       
      Le "Flip Top Cover Slim" serait compatible ?
      Connaissez-vous une autre solution tout aussi fiable ?
      (Vous imaginerez bien que je ne suis tellement pour les soudures..)
       
       
      Merci, cordialement
      Vortic
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...