Lapinkail Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Hello, Je viens moi aussi de m'inscrire sur le forum exprès pour cette petite commande groupée. Si je suis encore dans les temps, je prendrais bien 3 Kits pour Nintendo 64. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 c'est bon il reste encore 5 jours le 15 à minuit c'est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Hello mimix, je te prends 3kits N64 et 2 kits écran+son gamegear ^^ En tout cas merci de prendre la peine de faire cette commande grouper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty312 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 salut mimix, tu peux ajouter 4 kits (ecran GG + son) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxLeGoupil Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, pour moi ce sera 2 kits RGB n64. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 avant dernière journée ! il est temps d'en profiter pour les retardataires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayseb64 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Salut Mimix, Avant la date fatidique (j'ai néanmoins quelques heures de marge ), je prendrai bien 10 kits pour modif RGB N64. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je sent que le calcul des frais de port va être marrant sur cette commande groupée vive excel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 dernières heures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darunia_goron Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour à toute la communauté, je suis un peu à la bourre, la date est passé d'une heure et demi mais je viens juste de voir la commande groupée et je suis intéressé. Si il est encore temps, je tiens à commander 3 kits RGB N64. Si les calculs sont déjà fait et que la commande groupée est close, tans pis pour moi, je commanderai de mon côté… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant