linkinrcs Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui bien entendu je participe plus pour les frais de ports cela va de soit. Pour les cosses, en mag auto c'est dans ces eaux là les prix ? Le mag d'electronique d'à coté c'est 0.3€ pièce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ouai non c'est plutot imbattable comme prix là... bon je te les met. sinon remarque à tout le monde: j'ai mis à jour le post 1 avec un warning à la fin concernant la commande de composants divers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Merci beaucoup mimix, t'es un chef Tu me diras combien pour le surplus des frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 comptes environ 4€ ça dépendra du poid des cosses à vrais dire. c'est le plus lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 cool mimix tu peux me rajouter 1 kit réparation problème d'écran gamegear:+réparation son gamegear: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mwap ! Alors du coup moi je veux ben 3 kits complets GameGear (son + écran) s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clio2 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je prends 5 kits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 pour la n64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clio2 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 oui pardon pour n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Mimix, tu peux me rajouter un kit son pour gamegear ? (promis après j'arrete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant