mimix Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 re merci encore Mimix. Donc, en plus des 2 kits N64, je prendrais bien 4 kits Game Gear Ecran+son. Pour l'envoi, un lettre Max serait la bienvenue. Peux-tu me refaire un calcul vite fait ? merci encore. 12.90€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Tsou Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est bien noté, un grand merci encore Mimix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogane1 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 non ça le réduit même. -0.44 € Ah génial, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que la lettre suivi 250g est plus chère que la petite lettre max. Ben merci beaucoup en tout cas à toi pour cette commande groupée, j'ai rien d'autre à ajouter, j'attends plus que la cloture du tout maintenant. Dès que tu me communique ton adresse paypal, je t'envois l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon 01 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bonsoir MIMIX , vu que j,ai commandé 2 kits réparation écran GG ce serait dommage de ne pas m'occuper du son .Alors rajoute-moi 2 kits son GG. Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bonsoir MIMIX , vu que j,ai commandé 2 kits réparation écran GG ce serait dommage de ne pas m'occuper du son .Alors rajoute-moi 2 kits son GG. Encore merci ! et inversement ! ça fera 11.87€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Bonjour désolé pour le retard. Donc je confirme bien ma commande. C'est où pour le paiement, je n'ai pas trouver de lien PAYPAL. Enfin pour l'expédition vers ma maison ce sera en Lettre Max Merci d'en prendre note pour les frais supplémentaires. Merci. Modifié le 19 avril 2012 par karate blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 normal pour le paiement, c'est pas encore le moment de payer (demain en fait) alors en lettre max ça fera 5.96€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb59 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 salutation... Je n'ai pas suivi le projet désolé... Un petit rappel a l'ordre me fait revenir ! Je me suis engagé à prendre combien de kit déjà ? je ne retrouves pas mon post ! On paye où et combien... Désolé je suis vraiment à l'est en ce moment, mais j'assume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 c'est en première page. (2ème post) envois en lettre simple avec juste un minimum pour protéger. si tu veux plus, faut compter plus. ah oui, et active tes MP dans ton profil ! on peut pas te joindre ! je fais les comptes finaux ce soir avec l'exclusion de ceux qui ne suivent pas la commande, donc c'est les dernières heures pour confirmer ! après on passera à l'étape paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb59 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ok j'ai activé les MP (Désolé, je croyais que c'était activé d'office !?) BRef, je confirme les 3 KITS pas de soucis... Y a plus qu'a me dire quand et ou déposer les 3 millions de dollars en petite coupure usagées non numérotées... Non j' m'égare là ..:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant