linkinrcs Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Mimix, un ami a moi voudrait prendre un kit 64, y'a moyen que tu m'en ajoutes un ? Ca fera 4 pour moi au lieu de 3. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ok pas de problème. fallait pas attendre plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Au pire c'pas grave si t'as déja tout bouclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 non j'ai pas encore commencé. là je nettoie mes derniers achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 C'EST LE MOMENT DE PAYER ! récapitulatif en post 2 ! MP en cours d'envois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Yvon 01 Lapinkail Maitre Tsou Jayseb64 Spoz78 darunia_goron activez vos MP !!! les gars faut suivre un peu hein... pour les autres, normalement vous avez mon adresse paypal dans votre messagerie privée du forum. envoyez moi aussi votre adresse comme vous voulez. je mettrais à jour le post 2 pour mentionner les paiements reçus. Modifié le 20 avril 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Cool première marche du podium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ouai faut donner un coté attrayant à la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinkail Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 C'est bon, mimix. Normalement, mes MP sont activés. J'ai mis un peu de temps a trouver. Etonnant que ce ne soit pas actif des le depart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayseb64 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Pareil, j'ai activé les mp Mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant