mimix Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 allez tu seras le dernier ! j'essaye de calculer ce soir ce que tout le monde doit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darunia_goron Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 allez tu seras le dernier ! j'essaye de calculer ce soir ce que tout le monde doit. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Voilà, le bilan est en post 2 ! vous devez tous impérativement vérifier les quantités, le montant à payer tout à la fin (les détails de calculs pour les curieux sont montrés, et les réductions de masse aussi. TOUS les participants doivent répondre ici pour valider le contenu les concernant ! si vous ne répondez pas, je vous relancerais par MP mercredi et si vous n'avez pas répondu d'ici jeudi soir, vous serez exclu de la commande groupée. et du coup les fdp seront recalculés si besoin (une petite marge est appliquée pour les divers aléas de ce genre de commande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinkail Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 C'est bon pour moi! Je suis meme agréablement étonné. Seulement 2.65 pour 3 kits. Je croyais que ça me reviendrait plus cher que ça. Bien content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 je vous avais dit de rameuter du monde. les frais de port passent bien plus facilement comme ça. puis bon ta commande est petite comparée à certains gloutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Glouton, ou ca ? Mimix t'es un chef, merci beaucoup Et bien sur je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogane1 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut, Moi c'est ok. Plutôt qu'en lettre verte, serais t-il possible de m'envoyer ça en lettre max (parce que je commande avec un ami) ? PS : Si jamais il y a des gens qui ne répondent pas jeudi soir, je suis prêt à prendre jusqu'à 15 kits de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Pour moi c'est OK. Merci encore mimix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayseb64 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut Mimix, Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Kurogane1: ok, bah en lettre max S le fdpin passe à 17.83€ pour toi. ça fera ptete pas au dessus de 50g mais je me méfie de leurs emballages cartonné. c'est bien plus lourd que les pauvre envellopes. (confirme moi si ok) car oui hein, pour ce prix j'expédie en envellope simple fermée au scotch et avec deux feuilles cartonnées au mieux pour éviter que tout se balade. ça sera à vous de trier les composants (mais je ferais un tuto ici une fois posté pour que vous vous y retrouviez facilement avec une loupe), ou au mieux j'essayerais de scotcher les bandes en identifiant sur la feuille ce que c'est. enfin bref, les fdp et l'emballage sont réduit au minimum par défaut. (sauf linkinrcs qui se tappe un surplus en lettre à bulle vu ce qu'il a pris de volumineux) si vous voulez plus, faut le dire, et je ferais en conséquence. en surplus évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant