chronoss Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Si je comprend bien, je dois seulement viré HDloader du mod car il n'est plus (beaucoup) utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai déjà uploadé mes fichiers sur MEGA et voila que le site vient d'être fermé a cause de leur foutu SOPA, je suis dans l'obligeance de changer un hebergeur C'est minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai déjà uploadé mes fichiers sur MEGA et voila que le site vient d'être fermé a cause de leur foutu SOPA, je suis dans l'obligeance de changer un hebergeur C'est minable Fallait prendre mediafire. Plus simple, gratuit, et moins casses-bonbons pour ceux qui vont DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 OK, je vais le faire dès que ma connection sera un peu plus stable, ça m'enerve quand je pense encore au temps que je vais passer a le faire Je le mettrais en ligne dans la semaine si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Le temps ? Bin, s'il était prêt quand tu l'as up sur megaupload, il n'y a rien à changer pour le mettre sur médiafire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Il est prêt sauf que ma connections délire ces temps-ci et Mediafire ne veut pas uploader mes fichiers Changement d’hébergeur : Zshare Mod posté : v4 Encore merci a vous ! Modifié le 24 janvier 2012 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 J'ai comme projet de créer un ISO (à graver ou à lancer avec un USB Loader) avec toutes les dernières applications: OPL, Action Replay Max, ESR... Si tu veux, je te ferais voir dès que ça donne quelque chose, là j'ai tout juste commencer, en tout cas merci à toi j'y avais pas encore jeter un oeuil, ça va peut être me servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu as un elf de l' ARMAX toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 On fait comment déjà pour crée des ELF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Tu as un elf de l' ARMAX toi ? Non, désolé j'ai mal formulé mon message, ça prête à confusion. En fait, il faut l'avoir l'Armax (en faire une copie et le lancer avec PS2ESDL ça fonctionne aussi ) mais ce que j'essaye de faire c'est un mod d'Ulauchelf contenant plusieurs pages ou un ISO. Pour l'instant j'étudie "le language" car je ne connais pas tout. En fait j'aimerais reprendre un projet que j'ai vu sur le net... Voici des screens de ce que ça donne une fois l'ISO lancé: On fait comment déjà pour crée des ELF ? Le plus simple serait que tu dégotes un kitdev... Mais créer un elf ne se fait pas en un jour, faut avoir un minimum de connaissance. Modifié le 26 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant