Aller au contenu

[TUTO] uLaunchELF mod v4 disponible "MAJ"


chronoss

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

Comme promis, comme jurée, le voici enfin, la v4 de mon mod d’uLaunchELF. Etant donné que Megaupload a été fermé, je suis dans l'obligation de mettre la v4 ici que de crée un news post car les fichiers du v3 n'y sont plus :(

 

J'ai mis deux version pour votre satisfaction : mod1 et mod2 (seul le font diffère...) :

 

 

 

uLaunchELF mod v4 mod 1 ******************************* uLaunchELF mod v4 mod 2

 

Après installation (TUTO installation FMCB : partie TUTO 2a), rapportez-vous ICI pour la configuration et avoir un menu pour des console 9000x :pouce:.

 

 

Un petit tour sur les fonctions :

 

Capable de démarrer une PS2 équipé d’une puce avec la fonction Devemode en :

  • Maintenant la touche « Triangle ou R1» puis démarrer votre console (dépend de la puce installée et configurer le menu pour une très bonne utilisation).

 

Loader :

  • OPEN PS2 Loader 0.8 : jouez à vos jeux PS2 sur clé USB.
  • HD Loader : jouez à vos jeux PS2 sur Disque Dur (grosse PS2).

 

Lecteur :

  • Simple Media System (SMS) : jouez de la musique et suivez vos films sur votre console.

 

Emulateurs :

  • SEGA Genesis – Mega Drive : l’univers de SONIC.
  • SNES Super NINTENDO : l’univers de notre héros en salopette bleu.
  • PS2PSXe : l’émulateur de la PSOne sur votre PS2.
  • SwapMagic : jouer a des jeux gravé sur console sans puce. news
  • Explorateur de fichier : pour naviguer dans votre carte mémoire pour y ajouter, modifier ou supprimer les fichiers présents. news

 

Toujours présent :

Installeur du FMCB : pour lancer l’installation du FMCB sur une autre carte mémoire sans passer par le CD ou DVD d’uLaunchELF :jap:

 

 

N.B : La PS2PSXe et l’Installeur du FMCB nécessite une clé USB pour acquérir les fichiers appropriés sans quoi, il n’y aura pas de réaction :DD

 

Le pack RTU pour lancer l'émulateur de la PSOne (PS2PSXe : bios inclus et en FR) : DOWNLOAD, à extraire dans la clé et sans rien modifier :)

Se rendre ICI pour son utilisation :love:

 

Le pack RTU d'OPL et SMS en FR à inserer dans sa carte mémoire grâce a l'explorateur de fichier :DD : DOWNLOAD

 

Merci a Taran Tony pour l'idée du SwapMagic et j'espère que cela servira a grand chose ;)

A niccoooodu61 pour l'emprunt de son backgroung :pouce:

A Algeriano pour ses conseils :non:

 

Voila, encore merci à ceux qui utilisent mon mod et passer de bon moment avec :pouce::bedo:

Modifié par chronoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...