Aller au contenu

[TUTO] uLaunchELF mod v4 disponible "MAJ"


chronoss

Messages recommandés

A placer dans le dossier APPS avec le .ELF.

SMS.lg

 

PS: Dans le fichier FMCB_CFG.LNG, n'oublies pas de remettre

lang(100, Select_SwapKeys_Text_04, "Free MCBOOT Configurator par suloku, Custom Langage & Skin par Hackchip")

lang(101, Select_SwapKeys_Text_05, "Basé sur uLaunchELF 4.39 par E P et Dlanor, originalement coder par Mirakichi")

lang(102, Select_SwapKeys_Text_06, "FreeMCBOOT 1.8b par Jimmikaelkael et Neme 2008")

comme c'était.

;)

Modifié par taran tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question tanan tony, j'arrive pas a voir la ligne pour mettre le mode TV en auto. serait-ce celle là ?

 

 

SKIN_Brightness = 50

TV_mode = 1

Screen_Interlace = 1

 

 

Merci d'avance pour ton aide :)

 

Pour ce qui est de modifier le menu, voila ce que j'ai fait et j'espère que c'est la bonne :pouce:

 

 

 

 

 

Une petite modif pour juste le fun, c'est a valider ;)

 

 

 

 

 

News icône :SwapMagic :) mais pas encore en teste :DD

 

 

 

Modifié par chronoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question.

As-tu modifié une de tes carte mémoire avec la config que je t'ai indiqué ?

 

Car je peux comprendre que l'on ne veuille pas cliquer sur le [merci] mais les membres qui lisent ont le droit de savoir que c'était juste.

 

Concernant la config du cnf, là je suis en plein enduit-peinture chez ma gine, donc ça va être dur de te répondre. Fais la modif depuis lauchelf, copies le cnf sur ta clé et ouvres le sur ton PC, que veux-tu que je te dise ?...

Quant à l'écran, le screen dont je te parlais, c'est justement le dernier. Celui ou tu as mis le swap magic (bonne initiative cela dit ;) ) horrible ! Ca fout tout taff en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rev 4 doit-être pourrite, tout comme ton elf du SM3.8.

Ne perds pas ton temps sur gogole, il y a tout sur le forum.

Ton écran noir peut venir de deux choses?

_Soit ton SM n'est pas celui patché par hackchip, et donc il plante comme le fait le 3.6.

_Soit c'est ta config NTSC qui fout la merde. J'ai déjà vu pas mal d' elf faire ça.

 

Pour ton screen, si tu trouves que les boutons [] X et O sont chouettes, bin désolé. Moi je trouve que ça rend toute ton image dégueulasse. Mais ça n'engage que moi.

 

PS: Tant qu'à faire, dans la foulée, changes aussi ton émul PS1. C'est la r202 qu'il faut prendre.

Modifié par taran tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseille mais ma r4 marche impeccablement et j'ai découvert comment le mettre en FR. Le fichier lang est à mettre dans le dossier /sms de la carte mémoire et non dans le dossier /apps :)

 

Pour le SM, peux-tu me passer le fichier ou le lien de celui qui est déjà patcher et marche impec ;)

 

Propose moi quelque chose pour les boutons pour le rendre beau et jolie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...