Aller au contenu

[TUTO] uLaunchELF mod v4 disponible "MAJ"


chronoss

Messages recommandés

Les fichiers en bleu sont capital pour le mod :(

 

Je pourrais supprimé l'.elf du Menu et faire directement un raccourcie sur l'uLauchELF pour le menu ;)

 

Le thumbs se crée seul :)

 

Le FMCB_CFG est pour la configuration du FMCB en FR pour les PS2 qui accepte FMCB. Boot avec la touche X et tu aura droit au menu du FMCB ;)

 

C'est quoi la dernière version du SMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers en bleu sont capital pour le mod :(

 

Je pourrais supprimé l'.elf du Menu et faire directement un raccourcie sur l'uLauchELF pour le menu ;)

 

Le thumbs se crée seul :)

 

Le FMCB_CFG est pour la configuration du FMCB en FR pour les PS2 qui accepte FMCB. Boot avec la touche X et tu aura droit au menu du FMCB ;)

 

C'est quoi la dernière version du SMS ?

 

Non non et non. Réfléchi deux secondes.

 

_Le dosssier APPS ne doit contenir que des apps.

_Le fichier FMCB_CFG.LNG ne sert à rien. FMCB est déjà en FR.

_Quant aux fichiers en bleu, ils doivent être dans le dossier BOOT. Pourquoi ? Tout simplement car le BOOT.ELF s'y trouve et que c'est plus simple de faire comme ça, plutôt que de reconfigurer tous les cnf.

Si un cnf doit lire un fichier qui a pour emplacement uLE, il ira le chercher dans le dossier ou il se trouve lui même. Et comme BOOT.ELF a besoin de son cnf avec lui aussi, bin tu déplaces tout.

 

Pour le mod avec fmcb, tu n'as qu'une ligne a changer dans le cnf de fmcb, qui se trouve dans SYS-CONF pour le diriger vers BOOT/BOOT.ELF au lieu de APPS/uLaunchelf.ELF.

A moins que tu ne préfères te taper tous les cnf de launchelf et corriger toutes les lignes de commandes, pour les screens, les irx et compagnie.

 

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que t'es un peu largué en configuration système.

Fais moi confiance, testes et tu verras.

 

Pour SMS, nous on a la 2.9 rev4 et elle est pas jeune pourtant. Ton mod propose la 2.9 rev2

 

Edit: Je viens de tester la suppression du fichier langue et bizarrement c'est ça. Donc laisses le. Mais à ta place, je le remettrais comme il était d'origine. Les gars qui ont bossé sur le fmcb configurator risquent de pas apprécier le spoil dont tu fais preuve.

Modifié par taran tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais voir ce que je pourrais faire pour le modifier mais il me semble déjà difficile et ça prendra le temps qu'il faudra, vu que j'ai 2 jours a danser ;)

 

Pour les screens, ils ont chaqu'un leur cnf propre a eux et je ne pense pas tout réaliser avec un seul cnf, les touches de direction, les apps et menu :(

 

Je l'avais modifier pour moi et je l'ai laisser se glisser par hasard :)

 

OK, je pense que vais d'abors commencer par les testes pour voir ce que ça va vraiment donner et peut-être que tu aura raison ;)

 

Je te dit pour l'instant Bonne Année 2012 et a nous revoir l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement que ça fonctionnera, ne t'inquiètes pas.

C'est comme ça qu'est configuré la 32mo de ma soeur pour passer sur toutes ses consoles. ;)

Je vais voir de lui faire adapter notre disque d'install, ça sera plus rapide et plus simple pour elle. Avec de la chance, je pourrais vous l'upload dans la semaine.

 

Passes aussi un bon réveillon et mes meilleurs voeux pour 2012.

 

PS: Ce serait bien d'avoir d'autres retour. Des fois que des trucs aient échappés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...