Aller au contenu

[TUTO] uLaunchELF mod v4 disponible "MAJ"


chronoss

Messages recommandés

Non, désolé j'ai mal formulé mon message, ça prête à confusion.

En fait, il faut l'avoir l'Armax (en faire une copie et le lancer avec PS2ESDL ça fonctionne aussi ;)) mais ce que j'essaye de faire c'est un mod d'Ulauchelf contenant plusieurs pages ou un ISO.

Pour l'instant j'étudie "le language" car je ne connais pas tout.

 

En fait j'aimerais reprendre un projet que j'ai vu sur le net...

 

Voici des screens de ce que ça donne une fois l'ISO lancé:

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plus simple serait que tu dégotes un kitdev... Mais créer un elf ne se fait pas en un jour, faut avoir un minimum de connaissance.

 

Salut.

C'est extrémement simple. Tu l'as déjà réalisé avec ton interface "XMB". Pour le reste, c'est la base du menu de launchelf qu'avait le fmcb 1.6. Base dont je me sert dans mes kits.

Le truc, même si certaines personnes n'arrivent pas à le comprendre, c'est que toutes les apps sont soit sur le HDD IDE, soit sur le support USB.

La carte mémoire ne contient que le nécessaire. A savoir le(s) principal(paux).

N'étant pas sur d'en avoir un exemple sur ce portable, je vais fouiller et poster ça à l'issue. ;)

 

PS: Dailleurs, ce serait bien que hackchip re-upload le kit. Les liens de son topic sont dead depuis belle lurette. (Sylvain, si tu m'entends. ;) )

Modifié par taran tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je peux voir, tu as juste modifie l'image et les noms des elfs (ainsi que les chemins), ca je sais faire mais moi ce que je veux faire c'est une page d'accueuil d'Ulaunchelf contenant plusieurs pages, comme tu peux le voir sur les images c'est ecrit back et next, on peut naviguer entre les pages, en appuyant sur la fleche droite par exemple t'atterit sur la page 2...

Ce qui permettrait d'avoir quelque chose de beau et qui contient tout.

Et les chemins d'ailleurs peuvent pointer vers autre chose que des elfs ce qui s'avere tres efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça avance ça avance... :D

J'ai compris le principal pour le fichier d'Ulaunchelf maintenant j'essaye de m'attaquer à celui du FMCB car en visitant PSXScene je me suis rendu compte que l'on pouvait avoir aussi un très joli menu rien qu'en modifiant le fichier alors c'est que du bonheur.

Je l'avais déjà poster le menu customisé que j'avais vu mais je le remets pour ce qui ont pas vu:

 

 

Ca donne un joli apercu non? :D

 

PS: S'il y a quelqu'un qui saurait me donner un coup de pouce, c'est pas de refus. :)

PS2: Pour ceux qui le veulent, il est dispo ici !!!ATTENTION IL SE PEUT QUE DES MODIFICATIONS SOIENT A REALISER!!!

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour et navré de tous vous beaucoup manquer !

 

C'est vraiment une très belle idée jerome54 mais où compte tu implanté tous ces .elf et j'imagine que toutes sont util et important. Juste pour savoir...

 

Et tu peut te baser sur mon mod et juste modifier les lignes commande et ajouter des .elf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prêt sauf que ma connections délire ces temps-ci et Mediafire ne veut pas uploader mes fichiers :(

 

Changement d’hébergeur : Zshare

 

Mod posté : v4 ;)

 

Encore merci a vous !

 

 

:cry: tes liens zshare ramene vers zSHARE - File Not Found :cry:

Merci quand meme en esperant que tu remette ton taf sur un autre hebergeur (ou multi hebergeur style: embed, mirrorcreator; uploadmirrors, multiload.cz ...)

Gambatte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...