jerome54 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 chronoss y'a moyen que tu réupload ton mod d'Ulaunchelf les liens sont deads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 chronoss, il a dut mal avec les conseils reçus. Je ne vois pas ce qu'il ya de compliqué à comprendre dans "Mediafire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Merci et un membre me l'avais déjà fait remarqué. Je ne sais pas ce qui ce passe chez Mediafirue avec ma connection. Quand j'upload quelque chose, il me met toujours une erreur Je cherche un autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Merci et un membre me l'avais déjà fait remarqué. ... Oui, moi dans ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Wè, c'est ça et je t'en remercie mais j'ai toujours du mal a l'uploader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Changes de navigateur ou mets le à jour je pense que ça doit être ça le soucis (adobe et compagnie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 essai avec un autre site hébergeur.... Uptobox - Easy way to share your files est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Merci, je vais le tester ! Lien du pack RTU d'OPL et SMS est maintenant fonctionnel Je sais que c'est pas ce qui est le plus important mais je pense que ma connexion refuse l'upload de gros fichier, je vais faire un tour ce soir chez le voisin pour voir un peu ce que ça va donner Modifié le 17 mars 2012 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Tous les liens sont maintenant opérationnel et fonctionnel Merci Mediafire pour m'avoir accepter aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 heureux pour toi camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant