Aller au contenu

[TUTO] Lancer jeu au format .iso directement à partir d'une clé USB (OPL 0.8)


zzikozz

Messages recommandés

Je viens d'essayez et là gros problème qui viens de ce passez j'avez sur mon écran plusieur choix comme unlauncher,open PS2 loader,etc... et maintenant il me reste plus que freemcboot configurator on direz que tous a disparue comment celà ce fait alors que je n'ai rien toucher?

 

Comment remettre tous comme avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc normalement tout est encore sur la carte mémoire, ce sont sans doute tes raccourcis qui ont un souci.

 

Lance le configurateur FMCB > Configurer les options du menu OSDSYS (ligne 7) > Configurer l'entrée 1 : nomd'une application (ligne 2)*

Tu fais X, et là tu vérifies que chaque entrée pointe bien vers un fichier elf dans le dossier APPS de ta cm. Si il ne le fais pas, tu le fais pointer. Tu fais ca pour chaque entrée.

 

exemple :

Entrée 1 : Open ps2 loader

Chemin n°1 : mc0:/APPS/OpenPS2Loader.elf

 

* Je t'indique les numéro des lignes, j'avais retraduit le configurateur fmcb, dc je ne suis pas sûr que ce soit exactement ce que tu verras sur le tien.

 

___

 

Où as tu téléchargé FMCB avant de l'installer? ici sur métagames?

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je viens de m'appercevoir que sur ma clé USB il y a un fichier qui ne devrez pas etre dessus qui se nomme FREEMCB c'est un fichier CNF de 3 ko est je n'ai jamais mis sur la clé usb ce fichier

 

Ok, problème résolu alors. C'est ton fichier de configuration, que j'allais te faire éditer. S'il y a un fichier de ce type sur l'usb, celui de la CM n'est pas lu - ce qui fait que tout avait avait disparu dans ton menu. Efface le, redémmarre la ps2, et ca devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...