Aller au contenu

[TUTO] Lancer jeu au format .iso directement à partir d'une clé USB (OPL 0.8)


zzikozz

Messages recommandés

le jeu c'est 21 Card Games et voici comment je les nommé SLES_533.57.21 Card Games.iso

 

Après j'ai créer sur ma clé usb un fichier PS2SMB avec un l'intérieur un fichier DVD et CD et comme c'est un CD j'ai mis le fichier iso dans le dossier CD.

 

Après j'ai mis dans le dossier PS2SMB un fichier ART que j'ai renommé SLES_533.57_COV.jpg ce fichier contient l'image du jeu.

Modifié par wassima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom est bon, et OPL le détecte bien (j'avais peur que le "21" n’empêche OPL de bien le lire, j'ai testé en renommant un fichier .txt, et il apparaît dans la liste des jeux usb)

 

Tu as bien mis ton iso dans un dossier nommé DVD, dossier lui même à la racine de ton périphérique usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà toutes ma procédure que j'ai fait le jeu c'est 21 Card Games et voici comment je les nommé SLES_533.57.21 Card Games.iso

 

Après j'ai créer sur ma clé usb un fichier PS2SMB avec un l'intérieur un fichier DVD et CD et comme c'est un CD j'ai mis le fichier iso dans le dossier CD.

 

Après j'ai mis dans le dossier PS2SMB un fichier ART que j'ai renommé SLES_533.57_COV.jpg ce fichier contient l'image du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après j'ai créer sur ma clé usb un fichier PS2SMB avec un l'intérieur un fichier DVD et CD et comme c'est un CD j'ai mis le fichier iso dans le dossier CD.

 

Mets directement ton dossier CD avec l'iso dedans à la racine de ta clé (tu peux supprimer ce dossier PS2SMB, c'est pour quand tu joues via le réseau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...