Aller au contenu

[TUTO] Lancer jeu au format .iso directement à partir d'une clé USB (OPL 0.8)


zzikozz

Messages recommandés

Coucou merci pour ce super tuto bien détaillé , par contre ça n'a pas marché avec moi, jai ps2 loader et ya que les jeux découpés en USBTIL qui fonctionnent bien, et non pas les jeux iso renommés avec cette méthode, ils n'aparaissent meme pas dans la liste :'( alors help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de posté il faut bien lire le titre de tuto...c'est écrie " Lancer jeu au format .iso directement à partir d'une clé USB (OPL 0.8) "

 

jesper que tu voi bien qu'on est entrain de parlé de "opl 0.8" et non d'un autre loader..donc si tu veux utiliser cette méthode il te faut installer open ps2 loader version 0.8 si non sa va jamais marché pour toi ...

 

si tu ne sais pas comment ajouter opl dans t'a carte memoire, je te conseille ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html

 

bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de posté il faut bien lire le titre de tuto...c'est écrie " Lancer jeu au format .iso directement à partir d'une clé USB (OPL 0.8) "

 

jesper que tu voi bien qu'on est entrain de parlé de "opl 0.8" et non d'un autre loader..donc si tu veux utiliser cette méthode il te faut installer open ps2 loader version 0.8 si non sa va jamais marché pour toi ...

 

si tu ne sais pas comment ajouter opl dans t'a carte memoire, je te conseille ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html

 

bon chance

Merci Algeriano pour la réponse, oui je sais bien qu'on parle de Open Loader 0.8 , j'ai suivis ce tuto globale et bien détaillé, mon cas c'est FMCBOOT donc j'ai FMCBOOT mais dans OPL 0.8 je l'ai téléchargé depuis un lien donné au tuto, je l'ai installé normalement , mais je n'ai pas verifié si c'est OPL 0.8, comment faire pour le savoir svp sur la console ?

J'étais allé voir ton lien, c'est bien expliqué sur la vidéo ;)

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

merci pour le tuto que j'ai suivi a la lettre mais rien ni fait sa ne marche pas , pourtant j'ai essayer avec castlevania qui fait seulement 2,81 Go mais je ne le vois pas sur Open loader 0.8 ? Comment dois je faire ?

 

Es ce qu'il faut juste renommer le fichiers avec le SLES ou SLUS numéro.nom.iso ou il faut passer via un programme pour le renommer ?

 

autres question es ce que les jeux PSX peuvent aussi fonctionner avec cette technique ?

 

 

Merci et bonne soirée.

Modifié par gringo09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,comment vas-tu

donc?je t'écris afin de

trouver un peu d'aide sur

les fichiers mds.J'ai un

dvd je l'ai passé sur dvd

decrypter pour créer un

iso mais j'ai vu que dvd

decrypter a crée 2fichiers

qui sont:iso et mds.Que

faire avec?car j'ai besoin

de faire un sauvegarde

de ma dvd pour ne pas

l'abimer.Aide moi stp en

ce sens!est-il possible de

mettre ses 2fichiers sur

un disque dure

externe,une clé?est-ce

que ca peut fonctionner?

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...