zahaf Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 pas de reponse dans ce site merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 j'ai un jeu d'iron man sur ps2 mais cela n'a pas fonctionne malgre que j'ai mis l'iso dans la methode:Slus_xxxxx.xxxx.iso.Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 même problème que toi..si je trouve la solution je met au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 En passant connaissez-vs un moyen de faire jouer god of war sur cle usb a partir d'opl sans probleme?Car je l'ai fais mais ca rete freeze dans les deux cas de god of war 1 et2 lors des cinematiques.Pouvez-vs m'aider en ce sens pour que je les joue completement normale.Merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutini Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour faut t-il aussi le code du jeu pour pouvoir jouer sur un hdd interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Si tu utilise Winhiip, pas besoin de code il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just_elisha Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Écran noir sur Battlefield 2 Modern Combat, mais la clé USB est quand même en cours d'utilisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant