wassima Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 ok je viens de voir ce fichier grace a mon PC quand j'ai remis ma clé usb dessus et comme je ne les pas mis dessus se fichier,je pense qu'au lieu d'effacer ce fichier je vais le mettre dans un fichier sur le PC au cas ou il y a problème comme ça le fichier ne sera plus dans la clé usb mais sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daoufou Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Tres bon tuto mais est-ce que si le format du cover est 200*250 ca passerra?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA3iM Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mercie boucoup pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livedirect Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 merci pour le tuto, ça marche j'en reviens pas, mon fils va etre comme un ouf demain j'ai preparer un ptit hdd usb que je vais remplir !! comment faire afin de copier un jeu comme gta3 qui fait 4,4go sur mon fat usb? je suis sur mac os j'ai trouvé des tutos pour windob mais pas sur Mloin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 J'aimerais svoir comment connecter une disque dur sata de bureau(ordinateur de bureau)sur ma ps2 pour que cela la lise,parce que je voudrais avoir la possibilite d'utiliser ce disque dur sata pour mettre mes jeux ps2 afin de les jouer.Aide-moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 * En le mettant dans un boitier USB Le jeu se jouera en USB avec des temps de chargement conséquents. Pas top. * Avec un convertisseur SATA vers IDE et un adaptateur réseau officiel La meilleure solution. Seulement il faut qu'il se branche correctement sur l'adaptateur réseau et le disque dur, et que le tout puisse loger dans l'expansion bay de la console. * Avec un adaptateur réseau non officiel ayant des connectiques SATA Pas recommandé. Ces trucs là c'est de la merde. Ils ne supportent pas le réseau, donc pas non plus le PSBBN ni le HDDOSD. * En SMB Le disque dur reste sur ton PC, les ISOs s'y mettent en brut sans conversion, le jeu se fait via le réseau. Pas top non plus pour les chargement, et ça implique que ton PC reste allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahaf Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 mon PS2 ne recaonnait pas mon DDExterne VERBATIM 1 TERA, je veux l'utuliser autany usb mais c dommage il ne le reconnait pas qu'est ce que je doit faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahaf Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 salut, c'est quoi Art Cover et d'ou vient ce fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahaf Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 cette methode marche 100% mais lorsque j'ai ajoute un 2eme jeu iso dans le meme dossier DVD , opl 0.8 reconnait uniquement le 1er jeu, est ce qu'une faute de ma part ou bien opl lire just un seul jeu dans le dossier dvd et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant