wassima Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je viens d'essayez et là gros problème qui viens de ce passez j'avez sur mon écran plusieur choix comme unlauncher,open PS2 loader,etc... et maintenant il me reste plus que freemcboot configurator on direz que tous a disparue comment celà ce fait alors que je n'ai rien toucher? Comment remettre tous comme avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Quand tu dis que tu n'as rien touché, tu n'as rien bougé dans ta clé usb? Tes applications, tu les as sur CM ou sur ta clé normalement? Si elles sont sur ta clé, cherche dans ta clé un dossier APPS et remets le a la racine de la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 En faites j'ai freemcboot sur ma carte mémoire mais au lieu de me mettre tous les programme il me mais que freemcboot configurator a l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Par contre j'ai repris sur le site le logiciel freemcboot sur ma clé usb après que sa soit arrivée est ce qu'avec freemcboot configurator dans ma carte mémoire sony je peut remettre les programmes freemcboot de ma clé usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Oui ca j'avais compris, mais ce n'est pas la question que je te pose. La question, c'est où normalement sont tes elfs? sur usb ou sur cm? Panique pas, tant que tu as FMCB, on peut tout réinstaller. Réponds à mes questions, et fais ce que je te dirai, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Tous est sur ma carte mémoire sony quand je regarde les programmes de ma carte mémoire il m'indique quelques logiciel comme open ps2 loader et 3 autres fichier avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) Ok, donc normalement tout est encore sur la carte mémoire, ce sont sans doute tes raccourcis qui ont un souci. Lance le configurateur FMCB > Configurer les options du menu OSDSYS (ligne 7) > Configurer l'entrée 1 : nomd'une application (ligne 2)* Tu fais X, et là tu vérifies que chaque entrée pointe bien vers un fichier elf dans le dossier APPS de ta cm. Si il ne le fais pas, tu le fais pointer. Tu fais ca pour chaque entrée. exemple : Entrée 1 : Open ps2 loader Chemin n°1 : mc0:/APPS/OpenPS2Loader.elf * Je t'indique les numéro des lignes, j'avais retraduit le configurateur fmcb, dc je ne suis pas sûr que ce soit exactement ce que tu verras sur le tien. ___ Où as tu téléchargé FMCB avant de l'installer? ici sur métagames? Modifié le 18 avril 2013 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 ok je vais essayez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 en faite je viens de m'appercevoir que sur ma clé USB il y a un fichier qui ne devrez pas etre dessus qui se nomme FREEMCB c'est un fichier CNF de 3 ko est je n'ai jamais mis sur la clé usb ce fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 en faite je viens de m'appercevoir que sur ma clé USB il y a un fichier qui ne devrez pas etre dessus qui se nomme FREEMCB c'est un fichier CNF de 3 ko est je n'ai jamais mis sur la clé usb ce fichier Ok, problème résolu alors. C'est ton fichier de configuration, que j'allais te faire éditer. S'il y a un fichier de ce type sur l'usb, celui de la CM n'est pas lu - ce qui fait que tout avait avait disparu dans ton menu. Efface le, redémmarre la ps2, et ca devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant