wassima Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonsoir,j'ai suivi a la lettre votre tuto mais celà ne fonctionne pas du tous. Alors comment faire pour lancer des jeux PS2 sur USB parce que j'ai des iso de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Tu as du louper quelque chose. Est-ce que tu vois la liste de jeux de ta clé au moins? Après, on recommande beaucoup OPL, mais PS2ESDL est très bon aussi, vu qu'il a été pensé et optimisé pour l'usb. Modifié le 17 avril 2013 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonsoir,ShaoliAss en faite quand je vais dans unlauncher je vais dans mass:\\ et là je vois le fichier du jeu dans ma clé USB par contre quand je vais dans open loader rien de marquer sur ma clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonsoir,ShaoliAss en faite quand je vais dans unlauncher je vais dans mass:\\ et là je vois le fichier du jeu dans ma clé USB par contre quand je vais dans open loader rien de marquer sur ma clé USB. Ok. C'est quel jeu, et comment l'as tu nommé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) le jeu c'est 21 Card Games et voici comment je les nommé SLES_533.57.21 Card Games.iso Après j'ai créer sur ma clé usb un fichier PS2SMB avec un l'intérieur un fichier DVD et CD et comme c'est un CD j'ai mis le fichier iso dans le dossier CD. Après j'ai mis dans le dossier PS2SMB un fichier ART que j'ai renommé SLES_533.57_COV.jpg ce fichier contient l'image du jeu. Modifié le 18 avril 2013 par wassima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Le nom est bon, et OPL le détecte bien (j'avais peur que le "21" n’empêche OPL de bien le lire, j'ai testé en renommant un fichier .txt, et il apparaît dans la liste des jeux usb) Tu as bien mis ton iso dans un dossier nommé DVD, dossier lui même à la racine de ton périphérique usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Voilà toutes ma procédure que j'ai fait le jeu c'est 21 Card Games et voici comment je les nommé SLES_533.57.21 Card Games.iso Après j'ai créer sur ma clé usb un fichier PS2SMB avec un l'intérieur un fichier DVD et CD et comme c'est un CD j'ai mis le fichier iso dans le dossier CD. Après j'ai mis dans le dossier PS2SMB un fichier ART que j'ai renommé SLES_533.57_COV.jpg ce fichier contient l'image du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Par contre quand je met sur la PS2 ma clé USB quand je veux lancer le jeu il me créer un dossier VMC mais avec aucun fichier a l'intérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Après j'ai créer sur ma clé usb un fichier PS2SMB avec un l'intérieur un fichier DVD et CD et comme c'est un CD j'ai mis le fichier iso dans le dossier CD. Mets directement ton dossier CD avec l'iso dedans à la racine de ta clé (tu peux supprimer ce dossier PS2SMB, c'est pour quand tu joues via le réseau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 ok je vais testez celà ce soir je te remercie pour ton aide ShaoliAss c'est peut etre pour celà que sa fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant