Aller au contenu

problème dsi XL [résolu]


ombre880

Messages recommandés

bonjour en fait j'ai encore un problème :)

J'ai le jeu layton et l'étrange village, et je voudrais téléchargé les énigmes hebdo, j'ai une bbox, elle est connecté à la ds, tout est ok

les test de connections sont ok.

J'ai du aller sur la connection numéro 4 (dans paramètre avancé)

je peut donc aller sur le web.

Donc tout semble ok mais je ne peut pas téléchargé les énigmes

ça me met :

Code D'erreur 51099.

tout les sujet que j'ai lu concernant cette erreur était pour connecté la ds mais moi elle l'est

merci :)

Modifié par ombre880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si ta connexion, utilise le port 4, cela veut dire qu'il y a des réglages spéciaux.

Et je crois que c'est pas compatible avec certaines connexions.

Essaye de mettre ta connexion en wep et non wpa.

Je m'en suis rendu compte avec le soft homebrews de mise a jours par internet pour les supercard.

Ma connexion était en 4, et le soft buggé, alors que pouvais me connecter sur le web.

Les 3 premiers slots, sont pour des connexions standards, les autres sont différentes.

 

http://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/results.jsp?error_code=51099&action.x=0&action.y=0&system=DS&locale=fr_CA

Regarde cela t'aideras.

Modifié par quark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne peut pas me connecté sur les 3 première connections, j'ai vu sur le net que c'était parce que mon réseau était ''trop'' sécurisé.

Je ne peut me mettre que sur les 3 derniers.

Mais je n'est pas mis de clé WPA ni WEP j'ai fait le truc automatique (je devais appuyer sur le bouton de ma bbox jusqu’à ce qu'il clignote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois forcément avoir une protection wep ou wpa d'origine. Si tu n'as rien modifié, via le logiciel pour pc de config de ta box, ton code par défault doit être (normalement) inscrit sous ta box.

 

Aprés, il est vrai que c'est peut-être différent sur une bbox, mais en général c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une Bbox c'est écrit en dessous.

Et avec l'ordi tu te connecte a ta box et tu modifies tes paramètres et tu met le cryptage en wep.

mais ce que je ne comprend pas c'est que je suis connecté ?

Et puis quand je vais dans paramètre sur la box depuis mon ordi il n'y a pas WEP il y a

aucune authentification

WPA2

et d'autre wpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DSi XL accepte le WPA, c'est pour ça que tu as pu configurer le Wifi de ta XL.

 

Mais pour pouvoir connecter un jeu DS, il faut ABSOLUMENT utiliser une clé Wep.

 

Si tu n'as pas accès au Wep via ta box, désactive le cryptage le temps de récupérer les énigmes, puis remet le une fois l'opération terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par bloroi
      Bonjour, j'ai une ds lite et mario kart ds quand je joue en ligne une partie se lance normalement sans problème mais après 5 minutes de jeux ca me déconnecte et cela a chaque fois que je joue!cela me fais ca a pratiquement tout les jeux!si quelqu'un pouvait résoudre mon problème ce serait sympa
      remarque : mon modem est un philips wifi que l'on recoit par belgacom j'ai déja eu du mal pour connecter la ds maintenant elle n'y reste pas longtemps connectée!
    • Par ronanry
      Bonjour,
       
      j'ai une question toute bete, j'ai une DSLite et je me demandais si, si je la connecte au wifi de ma maison, si elle se mettra a jour en 1.4.1 ou pas ?
      Et si eventuellement y a moyen de l'empecher
       
      d'avance merci
    • Par ronanry
      Bonjour a tous,
       
      Avant de faire une connerie et de ne plus pouvoir me servir de ma R4 j'aurai aimé savoir si, voulant jouer a PKMN diamant avec des amis sur le net, ma console (ds lite) me demandera une mise a jour ou autre ?
      J'ai cru comprendre que ce n'etait que les DSi qui demandait une MAJ mais je préfére en avoir le coeur net avant toute betise
       
      D'avance merci a vous
       
      (vis a vis de ma R4, do not feed the troll !!! je sais c'est pas bien, mieux vaut un supercard, acekard,etc...là n'est pas la question, et je ne savais pas quand je l'ai acheté )
    • Par One-girl
      Bonsoir à tous & à toutes!
       
      Après plusieurs tentatives et de nombreuses consultations sur divers forums, je viens vous exposer mon problème.
       
      En fait, je possède une Nintendo DS et je joue à un jeu qui s'apelle "La maison du style". Avec, on peut jouer au réseau et se partager des habits sur des forums. C'est en fait ce que je voudrais faire!
       
      Mais, je n'arrive tout simplement pas à connecter ma DS à ma Livebox (Wanadoo)
       
      J'ai bien rentré la SSID ainsi que la clé WEP obtenue ici : http://192.168.1.1/
      J'ai tenté une connexion. Le logo "wifi" sur la DS en haut à droite est rouge, devient vert, puis repasse au rouge. Après cela, une erreur 52000 s'affiche et me dit d'aller sur supportnintendo.fr sauf que je n'ai rien trouvé!
      En cherchant sur d'autres forums, j'ai essayé de tout rentrer manuellement. Là encore, la connexion échoue et une autre erreur intervient, la N°52100.
       
      Maintenant, je ne sais plus quoi faire car rien ne marche!
      Auriez-vous des solutions à mon problème?
      Je les attends avec impatience.
       
      Merci d'avance et bonne soirée!
       
       
      Re
       
      J'ai essayé de refaire le test manuellement,
      je suis aller dans Panneau de configuration/Connexion réseau et internet/Connexion réseau/Connexion au réseau local et j'ai enlever le pare-feu.
      J'ai rééssayé la connexion et toujours rien. J'ai donc réactiver le pare-feu & lorsque je tente une connexion WIFI pour ma Nintendo DS, le message : " Windows - Erreur système, le système a detecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau" s'affiche en bas à droite de mon PC (Triangle jaune avec un point d'exclamation).
       
      De plus, cette fois ce n'est plus l'erreur 52000 ou 52100 qui s'affiche mais l'erreur 52102!
       
      Décidement, je comprends plus rien!
      Besoin d'aide s'il vous plait
    • Par thoumy
      Bonjour à tous !
       
      Etant nouveau sur ce forum , je voulais savoir si il était possible qu'un ou plusieurs membres traduiseent une rom japonaise en anglais ou en français.
       
      Je pensait notamment a la rom de professeur layton and the last time travel, qu'on ne trouve qu'en japonais à l'heure actuelle alors que plusieurs team de trad jap-fr existent... étonnant vu le succès des deux premiers jeux.
       
      Si ce n'est pas le cas désolé d'avoir ouvert un topic pour rien.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...